Posté le: Ven 21 Nov 08 à 21:18 Sujet du message: Fuite liquide de refroidissement ?
Bonjour à tous !
Je possède une 307 2,0L HDi de 2002 qui va bientot avoir 185000 kms....
Depuis 3 semaines j'ai été obligé de refaire 3 fois l'appoint de liquide de refroidissement suite au message d'alerte de la voiture ! au total un peu plus d'un litre de rajout pour même pas 500 km de parcours.
A chaque fois que j'ouvre le bocal il y a énormément de pression dedans bien que le moteur soit totalement froid !
J'ai profité de la révision pour le signaler a peugeot rapide....ils ont mis le circuit sous pression et.....rien aucune fuite apparente !
J'ai un peu peur pour le joint de culasse mais lors de la révision le gars m'a dit qu'il n'y avait pas d'eau dans l'huile, de plus la voiture ne fume pas du tout......
alors voilà je ne sais pas trop quoi penser, j'aimerais avoir un peu vos avis et/ou vos expériences si vous avez déjà été confrontés au même soucis
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Jeu 11 Déc 08 à 01:09 Sujet du message:
dommage qu'il ne soit pas repassé pour nous dire ce qu'il y a eu sur sa 307 car pour moi même symptômes comme beaucoup le savent,ceci dit un joint de culasse ne fais plus nécessairement fumer comme avant,et si le liquide se mélange à l'huile ça la liquefie mais ça ne donne pas forcément de mayonnaise,et encore pas dit que le LDR ne parte pas dans l'échappement,pour la perte de puissance comme le mécano m'a dit tout dépend comment c'est cassé,ou fendu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum