moins couteux comme solution: au moment du plein, passe le gasoil dans un filtre a café, et pour le fluidifier, coupe le avec de l'eau. De la vittel de préférence, car j'ai essayé la badoit, mais elle aime pas trop...
en dehors de ça, je ne connais pas ce type de boitier, mais j'ai tout de même voulu poster un truc constructif
Si je met du gasoil dans mon reservoir je n'irais pas bien loin
Mon avis perso c'est que ce truc est fait pour depenser des ronds .. mais j'aurais aimé avoir un vrai avis de quelqu'un qui a testé... pas un post d'un distributeurs qui vend le truc comme j'ai pu trouver sur d'autres forums LOL
C'est censé "purifier " et "fluidifier" le carburant ..
Si le produit miracle existait il y a longtemps que les constructeurs l'aurait mis sur leur moteur...
La seule baisse de conso que tu aura c'est au supermarché parce que t'aura plus de roros avec l'argent que t'a mis dans ce boitier...
_________________ Scenic III 1.5 DCI EDC Privilège Noir
307 1,6 16V BVA XS Premium Noir
Ex 306 1,8 BVA Symbio Blanche...
Ex BX 16 TRS BVA Grise
600 Bandit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum