Posté le: Mer 12 Nov 08 à 13:58 Sujet du message: Rétroviseur ne fonctionne plus
Bonjour,
j'ai une 307 sport avec réglage électrique des rétroviseurs et j'ai un problème c'est que je ne peux pas régler mon rétroviseur gauche. A droite aucun problème.
Quelqu'un peut m'aider ?
Posté le: Mer 12 Nov 08 à 17:50 Sujet du message: Re: Rétroviseur ne fonctionne plus
FoxNet a écrit :
Bonjour,
j'ai une 307 sport avec réglage électrique des rétroviseurs et j'ai un problème c'est que je ne peux pas régler mon rétroviseur gauche. A droite aucun problème.
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonsoir,
C'est un problème connu de mes sources tech chez Peugeot(pour la 407) c'est le mécanisme qui a tendance a gripper,essai de voir si tu entends le moteur et met un coup de dégrippant dans le mécanisme.
Bonjour,
je viens de lire vos commentaires. Merci pour votre rapidité.
J'ai pas fais attention pour le moteur, je vérifie ce soir si le moteur tourne ou pas.
J'epsère que c'est pas le moteur qui à laché... Vous savez si ça coute cher de le faire changer ?
Si jamais c'est juste le moteur qui est un peu grippé, je vais le dégripper, mais on accède comment au moteur ? Le capot du rétro se retire comment ? J'ai un peu peur de péter un clip, ya une façon spécifique pour l'oter ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum