Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Posté le: Ven 07 Nov 08 à 07:13 Sujet du message:
ma chiri et moi même partons en ptit week end en Bretagne! Bon OK il va pleuvoir (c'est la bretagne quoi) mais ça va nous faire du bien de changer d'air
Si c'est pas une bonne nouvelle ça!!!
(et puis comme ça vous m'aurez pas sur vot' dos pendant 5 jours!! c'est une double bonne nouvelle)
ma chiri et moi même partons en ptit week end en Bretagne! Bon OK il va pleuvoir (c'est la bretagne quoi) mais ça va nous faire du bien de changer d'air
(et puis comme ça vous m'aurez pas sur vot' dos pendant 5 jours!! c'est une double bonne nouvelle)
Bonne chance !!!! je viens de partir 3 jours en amoureux dans le Vaucluse, et 3 jours de pluie !!! pour se balader c'est sympa y'a moins de monde, mais quand ça tombe fort, malgrès le parapluie on c'est fait tremper et malheureusement on a même pas vu le haut du Mont Ventoux (une des principales chose que je voulais voir !!) car il est resté 3 jours dans le brouillard, sinon les essuie glace on bien marché
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum