Peugeot 307 - Voir le sujet - problème de ventilateur moteur - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

problème de ventilateur moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tinkietcdu9
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Mer 05 Nov 08 à 23:14    Sujet du message: problème de ventilateur moteur Répondre en citant

bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce site depuis peut
je viens d'acheter une 307 2.0L HDI 90ch (qui roule très bien), j'ai acheté une sono et j'ai fais le branchement solo jusqu'ici tout va bien lol
le problème c'est qu'en branchant mon câble d'alim ampli sur la batterie ça a flashé
le résultat c'est que mon ventilateur moteur c'est mis en route des que g démarré ma caisse et il ne s'arrête plus même une foi le moteur éteint et la voiture fermer
si quelqu'un connais la solution donner la moi svp

PS: mes rétro ne se rabatte plus automatiquement a la fermeture de ma caisse aussi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
LeNeson
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 08 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde tout les fusibles !!! sinon apres tu peut te rabatre sur les relais ( fusibles compartiment moteur et dessou de volant ) tient nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tinkietcdu9
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 08 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

LeNeson a écrit :
Regarde tout les fusibles !!! sinon apres tu peut te rabatre sur les relais ( fusibles compartiment moteur et dessou de volant ) tient nous au courant

ok merci je vai voir ca ce weekend et je vous tien au courant
tinkietcdu9
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 09 Nov 08 à 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

tinkietcdu9 a écrit :
LeNeson a écrit :

ok merci je vai voir ca ce weekend et je vous tien au courant

c bon ça remarche c bizarre j'ai rebrancher la batterie le ventillo c mi en marche et j'ai demarer et il c éteint donc voila
j'ai bien rouler avec tout est normal

donc voila merci
bye
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 09 Nov 08 à 03:12    Sujet du message: Re: problème de ventilateur moteur Répondre en citant

tinkietcdu9 a écrit :
bonjour tout le monde,
je viens d'acheter une 307 2.0L HDI 90ch (qui roule très bien), j'ai acheté une sono et j'ai fais le branchement solo jusqu'ici tout va bien lol
le problème c'est qu'en branchant mon câble d'alim ampli sur la batterie ça a flashéle résultat c'est que mon ventilateur moteur c'est mis en route des que g démarré ma caisse et il ne s'arrête plus même une foi le moteur éteint et la voiture fermer

PS: mes rétro ne se rabatte plus automatiquement a la fermeture de ma caisse aussi!!!

t as pas mis de fusible ?

tinkietcdu9
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 09 Nov 08 à 21:49    Sujet du message: Re: problème de ventilateur moteur Répondre en citant

clamaran307 a écrit :
tinkietcdu9 a écrit :
bonjour tout le monde,
le problème c'est qu'en branchant mon câble d'alim ampli sur la batterie ça a flashéle résultat c'est que mon ventilateur moteur c'est mis en route des que g démarré ma caisse et il ne s'arrête plus même une foi le moteur éteint et la voiture fermer

t as pas mis de fusible ?

comment ça ?
sur le câble des amplis tu veux dire
bien sur que si j'en ai mis un
je v finir mon installe le week prochain et je vous tien au courant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: