Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages : 8 Localisation : Belleville sur loire
Posté le: Sam 08 Nov 08 à 18:20 Sujet du message: Installation AeroBlade Adaptable
Bonjour a tous,
Pour commencer je trouve que votre forum est vraiment super bien fait et j'ai l'impression que la bonne ambiance y règne, c'est une très bonne chose.
J'ai acheter il y a 3 mois une 307 Bleue récif 2.0l HDI 110ch de 2002, j'en suis super content, je l'ai payé 6800€ avec 75000km, toutes les courroies ont été refaites, changement de l'embrayage comme le précisait le rappel Peugeot mais l'ancien propriétaire ne l'avait pas fait !!!
Enfin vraiment bien, j'ai commandé sur eBay des essuie glace AeroTech adaptable pour ma 307 sauf que j'ai regardé et je n'arrive pas a les fixé
Je vous joint une photo du dispositif d'adaptation.
Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages : 8 Localisation : Belleville sur loire
Posté le: Sam 08 Nov 08 à 18:57 Sujet du message:
C'est bon j'ai réussi a les mettres, il fallait forcer un peu et c'est nikel est pas forcement inesthétique, je n'ai pas d'APN mais un telephone avec appareil si quelqu'un veut des photos qu'il n'hésite pas.
J'ai acheter ces essuies glaces 26.99€ la paire et 5€ de frais de port payé par Paypal.
C'est bon j'ai réussi a les mettres, il fallait forcer un peu et c'est nikel est pas forcement inesthétique, je n'ai pas d'APN mais un telephone avec appareil si quelqu'un veut des photos qu'il n'hésite pas.
J'ai acheter ces essuies glaces 26.99€ la paire et 5€ de frais de port payé par Paypal.
Voila @+
Penses à te présenter dans la section appropriée.
Tu as eu ta 307 à très bon prix
Chez Feu Vert ils en vendent du meme style mais VALEO à 62€ la paire...
Ils sont soit disant adaptables pour ma 307 (d'origine ce sont des essui-glaces "à l'ancienne")
Ca me tente bien mais je voulais savoir si ca essui bien et si ca se monte facilement ?
_________________ En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum