Posté le: Sam 08 Nov 08 à 11:30 Sujet du message: [ VENDU ] 307 2.0 hdi 110 XSI 3 portes 6400€
Bonjour, après 2 ans de loyaux services, je me sépare de ma 307 2.0 HDI 110 3 portes de novembre 2001.
De finition XSI, elle totalise actuellement 138000km, le dernier entretien a été fait a 135000km(changement filtre à gazoil, vidange+ filtre a huile, filtre à air). été effectué à peugeot jusqu'au 80000km, et ensuite les 100000 et 120000 par mes soins. (facture à l'appuie)
+ de 1000€ de frais en aout: courroie de distrib + pompe a eau + pneu arrière pirelli Pzero rosso + FAP
Niveau Option:
- semi-cuir
- ordinateur de bord
- jantes alu challenger en 17" (+ roue de secours)
- rétroviseurs électriques rabattables
- ESP, ABS
- climatisation automatique
- alarme supercondamnation + remonté des vitres
- lecteur CD ( le chargeur 5 CD est mort)
- becquet
- pare boue avant et arrière
-regulateur de vitesse
Prix: 6400
Visible à la Courneuve(93)
CT OK
Edité par aznk4e le Lun 14 Sep 09 à 19:09 (8 fois)
Il y a 1 an environ j ai mis en vente exactement la meme voiture que toi au prix ou tu la vends alors ca ne m étonne pas que tu n est pas de proposition.
Je pense que tu la vends un peu cher par rapport a l année. A l argus elle ne doit pas faire plus de 6000€.
Je ne sais pas si tu est au courant mais a 7500€ tu as une voiture neuve cert dacia mais elle est neuve.
J'ai reçu un chèque de 6700€ en remboursement de ma voiture (accident!). je vais voir avec mon assurance car j'ai bien lu mon contrat, j'ai peut être droit à un peu plus d'argent. si j'arrive à attendre les 7000e, tu penses qu'on va pouvoir s'arranger?
pas de soucis, je comprends. De toute façon j'ai acheté ma nouvelle 307 bleu recif hdi 110 il y a 2 jours ^^.
Je vous invite à aller voir ma présentation à partir du début d'aprem pour des photos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum