Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomclimb 307 Addicted
Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages : 28
|
Posté le: Jeu 06 Nov 08 à 21:34 Sujet du message: humidité dans phares!!!! |
|
|
bonsoir, je viens de mettre le kit xenon et il pleuvait un peu, et bien sure, j'ai pris de l'humidité dans le phare gauche, est ce grave, que dois-je faire. Aussi, j'ai l'impression que les deux phares n'eclairent pas a la meme hauteur, y a t il un sens pour placer l'ampoule xenon dans son emplacement?
merci à celui qui se collera a mon probleme
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
|
Posté le: Jeu 06 Nov 08 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le joint sur les cables de l'ampoule est mal positionné dans le couvercle qui se visse à l'arrière du bloc optique. Pour sécher ton optique, tu peux envoyer de l'air chaud dedans, avec un sèche-cheveux par exemple. Ensuite, remets ton joint correctement pour ne plus que l'eau rentre. Tu peux même refaire un joint silicone autour si tu as percé ton trou trop grand
Pour le sens de fixation de l'ampoule, il faut la tourner pour la mettre en place jusqu'à ce qu'elle se cale parfaitement dans son emplacement, sinon elle penche vers l'arrière et elle éclaire trop haut.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tomclimb 307 Addicted
Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages : 28
|
Posté le: Jeu 06 Nov 08 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
merci. le kit xenon que j'ai acheté est super car les ballasts sont si fines que je les aient laissées à l'interieur du joint en caoutchouc. Je vais essayer de les sècher ce week-end.
merci des conseils
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tomclimb 307 Addicted
Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages : 28
|
Posté le: Jeu 06 Nov 08 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
ils sont bcp + petits et je les aient glissés dans le caoutchouc juste à coté de l'ampoule et j'ai refermé le cache.
Ca evolue, cette technologie
je n'ai fait aucuns trous.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|