Posté le: Jeu 06 Nov 08 à 11:36 Sujet du message: Conseil pour changement de sono
Bonjour
J'ai pour projet de changer toute ma sono car n'y connaissant pas grand chose au départ j'ai fai un peu de la m.... !!
alors actuellement j'ai une source sony CDX-GT828U.
a l'avant j'ai juste changé pour des coax focal 165 CV1
j'ai une plage arrière acoustique d'origine peugeot ou j'ai remplacé le ke par un focal 165 KPS (k2 power) et un caisson mtx T4510 dans le coffre.
la plage et le caisson sont amplifié par par un focal solid 4 ( 2*75+1*200W)
donc je compte mettre un ke à l'avant si vous pouver m'en conseiller un bien pour l'avant de préférence focal
à l'arriere je compte mettre un ke focal 270V3 amplifié par le solid 4
donc il faut aussi rajouter un 2ème ampli pour le ke avant ou changer le solid pour un plus puissant capable d'alimenter les 2 ke ... si vous avez les idées !!
mon budjet 500-800 voir un peu plus si j attend un peu
bin ta deja un KE focal en 165 pourquoi tu le met pas a l'avant ?? a la place du coax! Et tu met l'autre KE que tu veut mettre a la place du k2 power! et puit voila, un ampli pour alimenté le 165 et c'est tout bon!!!non?
C'est vrai que c'est le plus simple mais j'aurais aimé savoir si il n'est pas mieu de le changer pour le 165vr par exemple avec un rendement plus élevé ??
Et comme je n'ai jamais fait d'installation vu la travail que sa va demander ( tirer les cables installation d'un 2ème ampli ainsi que goudronnage des portes) je voulais etre sur que ce ke est bien.
ensuite j'aurais aimé savoir si il y a un ampli capable d'alimenter les 2ke ( cela eviterai de tirer les cables pour un 2ème ampli )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum