Peugeot 307 - Voir le sujet - C’est ma dernière Peugeot - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

C’est ma dernière Peugeot
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goyo
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages : 10
Localisation : Lyon 69

MessagePosté le: Mer 29 Oct 08 à 15:29    Sujet du message: C’est ma dernière Peugeot Répondre en citant

Bonjour à tous,
J’ai une 307hdi110cv de 2003 (120000km) avec sont gros trou dans l’accélération entre 2000 et 3000 t/m comme tout le monde. J’ai fait faire le FAP + additif à 90000km, changé le double volant de masse et l’embrayage en aout dernier.
Et maintenant « anomalie antipollution » avec la perte de puissance qui l’accompagne… !
Je viens de récupérer mon véhicule chez Citroën (parce que Peugeot c’est fini). Il l’on passé au « Lexia » conclusion : c’est l’électrovanne de régulation du turbo, panne récurrente sur les 307 (mais alors pourquoi pas sur les C4 ou C5 ?). Je l’ai ensuite essayer sur l’autoroute et pour la première fois en 3 ans j’ai pris plaisir avec cette saloperie de bagnole.
Tout comme le volant de masse, cette électrovanne et une anomalie reconnu et pris en charge par le réseau Peugeot à condition que le véhicule n’ait pas plus de 100 000km ou 5 ans.
Alors pourquoi ne m’a-t-on jamais rien dit chez Peugeot chaque fois que j’emmenais ma 307 ? Je suis vraiment très déçu. C’était ma 4éme et dernière Peugeot.
Voici la facture en 3 ans :
Bloc de commande Comodo = 344.82€
FAP = 562.89€
Alternateur = 761.44€
Volant de masse = 1436.85€
Condensateur Clim = 843.46€
Pompe lave glace = 218.50€
Electrovanne turbo = 303.85€
Total 4471.81€ sans parler de l’entretien, vidange, plaquettes de frein, batterie, etc…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages : 1106

MessagePosté le: Mer 29 Oct 08 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

réaction saine et normale, rien à redire.

Peugeot serait bien avisé de s'inquiéter du SAV et de sa relation clientèle au delà de la vente,

de la qualité de ses voitures et de leur évolution dans le temps (au delà de l'essai des mags auto)

et au final de son image ... il ne suffit pas de faire des voitures grises, d'ajouter des options et de monter les tarifs de main d'oeuvre pour se construire une image de marque de luxe.

Bonne route à toi.

_________________
307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacorabat
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages : 1002
Localisation : Région lyonnaise

MessagePosté le: Mer 29 Oct 08 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que après le changement de l'électro-vanne, plus de souci de puissance entre 2000 et 3000 tr/min ??

J'appelle mon garage et je vais chez Peugeot illico après le boulot...

_________________
En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mer 29 Oct 08 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu peux détailler les pbs d'alternateur ?
Merki Super content :D

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyler92
307 de Diamant




Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages : 3482

MessagePosté le: Mer 29 Oct 08 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

sur ma 307 2.0HDI 90, les reparations effectuées depuis 2003 :
2x COM 2000
Alternateur

Précision, le FAP est une pièce d'usure donc à mettre avec frein, vidange and co.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Mer 29 Oct 08 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alternateur, pompe lave-glace, condensateur de clim (condensateur ou compresseur d'ailleurs ?), électrovanne de turbo, tout ça, c'est de la panne anormale, qui aurait dû bénéficier d'une prise en charge par Peugeot.

Volant moteur + commodo : problème bien connu sur la 307 hdi110, aurait dû bénéficier aussi d'une prise en charge par Peugeot.

Reste le FAP, nouvelle technologie couteuse sur ces 1ers modèles... mais il faut bien des 1ers modèles pour essuyer les plâtres.

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
goyo
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages : 10
Localisation : Lyon 69

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 08 à 02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ebire
Voila un message plein de sagesse.
Bonne route à toi.

Salut pacorabat,
Je te le confirme, en sortant de chez Citroën après le replacement de l’électro vanne, je me suis aperçue que j’avais un turbo. Quel plaisir… plus de trous entre 2000 et 3000 tr/mm. Dire que je me suis trainé pendant 3ans !!!

Salut TofDom,
Ma courroie d’accessoires branlait avec un bruit de casserole. Elle paraissait détendue avec des marques d’usure. Je l’ai emmené chez Peugeot pour la remplacer. Mais après diagnostique c’était l’arbre de l’alternateur qui avait un point dur. Il m’ont remplacé le tout avec le galet tendeur, voila…

Salut tyler92,
Je crois que sur les 90cv il y a moins de problèmes que sur les 110cv

Salut Sherkan,
Le condensateur de clim c’est le radiateur qui se trouve devant le radiateur de refroidissement. Il était bouché.
Est oui j’aurais dû bénéficier d'une prise en charge par Peugeot. Mais ils ce sont bien gardés de me le dire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pacorabat
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages : 1002
Localisation : Région lyonnaise

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 08 à 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup goyo, c'est exactement ce symptome que j'ai... Mais des fois ca marche quand meme.

_________________
En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 08 à 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Super réponse Yeah ! Cool !!

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadagsxr
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages : 1526

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 08 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas depuis que j'ai ma 307 et que je roule en vectra GTS je suis zen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rammstein57
307 d'Argent



Voir sa Présentation

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages : 360
Localisation : metz/lyon

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

le fap faut arreter de le dramatiser... ya eu une grosse erreur de communication de la part de peugeot mais ça passe en entretien courant au meme titre qu'une courroie de distrib'. faut arreter de dire "ya eu le fap comme soucis".
en discutant avec un vendeur de chez ford qui travaillait anciennement chez peugeot, ils n'ont été averti que très tardivement pour le fap... et la ou ford a mieux joué son coup, c'est que le fap reste une option sur tous les moteurs (qui sont les meme que peugeot je le rappelle) donc le client est libre de choisir... maintenant s'il faut payer un malus tous les ans comme veut faire le gouvernement peut etre commencera t il a être rentable, permettant d'eviter le malus eco Hiiiiii :)

_________________
ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacorabat
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages : 1002
Localisation : Région lyonnaise

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

rammstein57 a écrit :
le fap faut arreter de le dramatiser... ya eu une grosse erreur de communication de la part de peugeot mais ça passe en entretien courant au meme titre qu'une courroie de distrib'. faut arreter de dire "ya eu le fap comme soucis".
en discutant avec un vendeur de chez ford qui travaillait anciennement chez peugeot, ils n'ont été averti que très tardivement pour le fap... et la ou ford a mieux joué son coup, c'est que le fap reste une option sur tous les moteurs (qui sont les meme que peugeot je le rappelle) donc le client est libre de choisir... maintenant s'il faut payer un malus tous les ans comme veut faire le gouvernement peut etre commencera t il a être rentable, permettant d'eviter le malus eco Hiiiiii :)


Le fait que le FAP n'ai pas été changé quand il le fallait et qu'il en résulte des pertes de puissance, des voyants et des messages bizarres, pour moi ça c'est un souci.

_________________
En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rammstein57
307 d'Argent



Voir sa Présentation

Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages : 360
Localisation : metz/lyon

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

apparament le reservoir de cerine doit etre rempli plus tot par rapport au changement du fap... faut faire des remplissages entre les changements...
mais avec le temps, le FAP ça sera comme une courroie Hiiiiii :) ça se changera certes au prix fort Clin d'oeil ;)

_________________
ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et il est normal qu'on attende "le dernier moment" pour le changer le FAP...... si toutes les voitures qui en étaient équipées devaient le changer aux préco constructeur, on serait pas sortis de l'auberge...
Pour info mon FAP "devrait" avoir une durée de vie de 120 000km.
J'ai presque 140 000 et toujours R.A.S ... Pire ! j'ai faire faire un diag de l'état du FAP par Peugeot, au vue du "chargement" de celui-ci, je devrai pouvoir rouler jusqu'à 175/180 000 km avant d'avoir des soucis.... donc franchement un truc qu'on paye 700 € ... mais qui dure 180000 km (5 ans dans mon cas) ... pour la planète et nos petits poumons... ben je dis c'est pas cher payé.


Quand on voit toutes les voitures du PAF qui fument de partout à la moindre sollicitation.... je suis content de ne pas fumer quand j'appuie.

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacorabat
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages : 1002
Localisation : Région lyonnaise

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend totalement des cas. Le kilométrage préconisé par Peugeot est une moyenne sur les différentes utilisations possibles. En effet une 307 qui fait que de la ville aura besoin d'avoir un FAP neuf après moins de km qu'une 307 qui ne fait que de l'autoroute.

Et c'est exactement pareil pour les courroies, les vidanges, et tout ce qui peut-être préconisé par Peugeot.

Ils ne vont pas dire " Si vous roulez qu'en ville, vous le changer à 60000km, si vous faites un peu d'autoroute vous le changer à 65000, si vous faites 50-50, vous le changer à 75000, etc...."

Ils disent 80000km ou 120000km et après tu fais ce que tu veux. Mais c'est sur qu'ils se font quand même une marge.


Mais après c'est à tes risques et périls. Le FAP n'a pas trop de conséquences, mais la courroie de distrib par exemple, si elle pète, adieu ta 307...

_________________
En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu mélanges tout Rolling Eyes

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacorabat
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages : 1002
Localisation : Région lyonnaise

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca je mélange tout ? Shocked

_________________
En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KeKe
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages : 2551
Localisation : Deux-Sèvres

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fap et distri, rien à voir, seulement, si tu n'as pas eu de message ou encore de perte de puissance, que tu es a 120000 alors que tu ne fais que de la ville (c'est juste un exemple) je ne vois pas "l'interet" de faire changer le fap avant l'heure.....

_________________
La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède.... Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacorabat
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages : 1002
Localisation : Région lyonnaise

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

La distri c'était pour donner un exemple de pièce d'usure... Bon OK c'est la pièce la plus dangereuse.

C'est sur que le changement n'est pas forcé, comme je l'ai dit ca dépend de l'utilisation...

_________________
En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

tes pneus c'est une pièce d'usure aussi non ?
Pourquoi tu les changerais avant qu'ils soient usés ?

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacorabat
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages : 1002
Localisation : Région lyonnaise

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que les pneus ils ne disent pas de les changer à tant de km...

Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas changer le FAP pile au kilométrage limite, c'est une préconisation, comme tout le reste. On peut bien sur l'utiliser à fond, pareil pour les freins (tant que ca freine on laisse les plaquettes) ou la clim (tant qu'il y a du froid on laisse) ou meme l'huile (tant que le moteur marche on vidange pas Confused )

Enfin bref, perso je préfère suivre les préconisations. Après chacun sa facon d'entretenir sa titine Hiiiiii :)

_________________
En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

t'es un peu (juste un peu) têtu .... Super content :D

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pacorabat
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages : 1002
Localisation : Région lyonnaise

MessagePosté le: Ven 31 Oct 08 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super content :D juste un peu...


_________________
En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
goyo
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages : 10
Localisation : Lyon 69

MessagePosté le: Dim 30 Nov 08 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque les premiers Filtres à particules sont apparus, il n’était pas question à ce moment là, de changer le catalyseur mais de le faire nettoyer à 80 000 km dans le réseau Peugeot et de faire remplir le réservoir d'Eolys.
Ce que je reproche à Peugeot, c’est de sous-traiter le nettoyage, car le plus compliqué et le traitement des eaux usées. Mais surtout l’opération et très toxique pour les ouvriers qui les manipule.
Alors ils font appel à une filiale Polonaise « JD-Kulej ». Cette société récupère les catalyseurs les lave et les restitue pour seulement 17,38€ HT. Le problème c’est que la Pologne n’est pas encore très regardante sur les questions écologiques, et que PSA premier utilisateur de FAP en Europe s’en moque totalement. Et ils osent vous facturer un « Provis cata FAP » 239,20 € alors qu’il s’agit d’un échange standard.
D’autre part, l’utilité du système FAP pour la réduction de la pollution et remis en cause par certains écolos, même les nouveaux models garantie à 180 000 kms et plus.
Alors pour ma part, en attendant une meilleur solution, j’ai trouvé une réponse a tous mes problèmes cité plus haut, j’ai changé ma 307 avec tous ses ennuis, contre une Seat Altea sans FAP car dans le réseau Volkswagen on à encore le choix.
Bonne route à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
presay
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages : 3797
Localisation : Aisne 02

MessagePosté le: Lun 01 Déc 08 à 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route a toi , surtout Laughing

_________________
307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goyo
Curieux

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages : 10
Localisation : Lyon 69

MessagePosté le: Mar 02 Déc 08 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci presay,
Même si ta réponse et ironique.
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Mar 02 Déc 08 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

et un jour, le monsieur postera un long topic qui fera débat sur un forum, parce qu'il s'intitulera "c'est ma dernière Seat" Laughing

Sérieusement, faut arrêter de croire que certaines marques sont exemptes de tout problème, et qu'à l'inverse d'autres marques les accumulent... C'est l'exemple de Renault : mes parents ont toujours roulé en Renault depuis leurs premières voitures, ils n'ont jamais eu le moindre souci, jusqu'aux véhicules de "dernière génération", à partir des années 2000 en fait. Comme quoi, la roue tourne, et pour tout le monde.

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ChOuChOu-95
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages : 7971

MessagePosté le: Mar 02 Déc 08 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant



+1 Wink

Fallait prendre une essence Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages : 2758
Localisation : haute saone 70200 Roye

MessagePosté le: Mar 02 Déc 08 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

en plus jai un pote qui a vendu une citroen pour une seat léon dernier modele, plein d'enmerde avec.

_________________
PEUGEOT 307 phase 2 hdi 92 style gris métal,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
presay
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages : 3797
Localisation : Aisne 02

MessagePosté le: Mar 02 Déc 08 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

goyo a écrit :
Merci presay,
Même si ta réponse et ironique.
Cool


c etait pas mechant Laughing ,et j admets que tu as eu beaucoup d emmerdes avec ta caisse Confused mais tu regretteras le confort,le silence (par rapport a seat) et la tenue de route de ton ex 307 (c est deja le cas??? Wink )

par contre une pompe lave glace a 218 euros 50 ,ca me parait un peu cher meme avec la MO Hum... ?

_________________
307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales