Posté le: Jeu 30 Oct 08 à 14:44 Sujet du message: moteur 307 hdi 2l s'est coupé u croisement
bonjour, ce matin en allant au travail le moteur de ma 307 s'est coupé j'explique
Je pars de chez moi moteur froids biensur arrive a un croisement a la sortit de ma ville (2 kms parcouru pas plus), j'etais en 3eme vitesses rétrograde en 2eme et la le moteur se coupe il faut savoir que pour me rechauffer j'avis mis le chauffage mais en mode clim (j'ai une clim auto )et non a pas eco car par defaut en allumant le chauffage il faut appuyer sur auto!! j'ai pu redemarrer et repartir et arrivé jusqu'a mon travail sans soucis
ATTENTION je n'ai pas callé mais vraiment le moteur s'est coupé.
EST CE GRAVE DOCTEUR??? peu étre a cause de la clim en marche, moteur froids, et temperature extérieur fraiche pas plus de 5 degrets
merci de m'informer a ce sujet
Normalement un moteur récent ne cale pas parce qu'il est froid (surtout après avoir parcouru 2kms).
pour ma part, la seule fois où le moteur s'est coupé net c'était en pleine accélération en 3ème, et au changement pour mettre la 4eme, il s'est coupé. Mais ne s'est jamais rallumé, c'était la pompe d'injection qui était HS (sur une Focus tddi). Si tu as redémarré tout de suite ca ne doit pas etre ca.
_________________ En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum