-niveau interieur rien a redire si ce n'est que le cuir est legerement abimé au niveau du bas du dos mais sa reste tres correct
-niveau carroserie bof-bof : eclat de peinture sur le boudin de pare-choc arriere gauche (possibilité de le repeindre par la suite j'ai tout le matos et peintre a mes heure perdue mais bon... ) ensuite gros poc coté arriere gauche ce qui justifient d'apres lui ce prix faible
-niveau meca j'ai comme cru entendre un leger leger petit wiiiiiwiiiii quand il maneuvré lors des "accoup moteur"---- Volant moteur
ensuite il ma dit qu'il avait biellette et un autre truc mais qu'il allé tout refaire sans changé le prix et la passé au CT
A Vous
Edit: sur celle-ci il n'y a pas le regul de vitesse Pourrai-je le monté ??
_________________ Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
Pour le volant moteur c'est la maladie des 2L hdi 110 (moi je touche du bois !! )
Le prix est très correct même si il faut refaire un petit peu de carrosserie !!
Appart si vraiment ça coute vraiment trop cher !!
et si jamais sa m'arrivé le VM j'aurais un recours pour avoir une petite facture
Merci pour vos avis sa fait plais'
_________________ Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
je lui est demandé pour le VM il ne sait pas sa fait 6 mois qui l'a et n'a pas demandé les facture a l'ex-propio
je ne l'ai pas vu longtemps mais je pouurai allé la revoir
sinon personne n'a de 307 dans ces tarif la ou meme un peu plus avec les meme option??
Un gars qui revend sa voiture pas cher au bout de six mois, sur un modèle connu pour avoir de multiples soucis mécaniques et électroniques, sans factures anciennes ... méfiance méfiance.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum