Le confort ok (il y a 3 places), mais tu peux passer partout tant qu'il n'y a pas 3m d'eau...
Il peut franchir un fossé de 2m grace à sa longueur et son centre de gravité.
Et il marche bien, je sais plus exactement les accélérations mais c'est surpuissant (1500ch pour 56 tonnes). En vmax je crois que c'est 70 km/h en marche avant et 40 en arrière (de souvenir) et tu peux tirer en meme temps .
Et si tu vise un point avec le canon, tu peux faire ce que veux à coté (rouler, tourner en rond, monter, descendre) le canon reste toujours sur le meme axe de visée
Et théoriquement il peut se vendre aux particuliers ! (6-7 millions d'Euros) Mais je pense pas que quelqu'un en dehors de l'armée en ai un...
Enfin bref ca ne sert à rien mais je kiff la technologie... (le meilleur des chars d'assauts et il est francais )
_________________ En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Le confort ok (il y a 3 places), mais tu peux passer partout tant qu'il n'y a pas 3m d'eau...
Il peut franchir un fossé de 2m grace à sa longueur et son centre de gravité.
Et il marche bien, je sais plus exactement les accélérations mais c'est surpuissant (1500ch pour 56 tonnes). En vmax je crois que c'est 70 km/h en marche avant et 40 en arrière (de souvenir) et tu peux tirer en meme temps .
Et si tu vise un point avec le canon, tu peux faire ce que veux à coté (rouler, tourner en rond, monter, descendre) le canon reste toujours sur le meme axe de visée
Et théoriquement il peut se vendre aux particuliers ! (6-7 millions d'Euros) Mais je pense pas que quelqu'un en dehors de l'armée en ai un...
Enfin bref ca ne sert à rien mais je kiff la technologie... (le meilleur des chars d'assauts et il est francais )
de 0 a 32 km/h en 5 secondes (moteur V8 turbocompresay )
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum