Posté le: Dim 26 Oct 08 à 11:52 Sujet du message: soucis de joint de culasse [help urgent svp]
Bonjour à tous
je ne viens pas pour ma voiture mais pour celle de ma marraine, elle àe une SW hdi 90 comme moi, il me semble qu'elle a dépassé les 150.000 km je n'ai pas plus de détail.
Elle a un soucis de joint de culasse, le garage lui dit que ça coute 1500 € pour tester et 1500 € pour le changer alors ou c'est moi ou c'est vraiment hors de prix ? alors a votre avis, c'est le tarif normal ou pas ?
salut ptitlulu, je sai que sa coute très chere pour le changer, un copain sur sa 2l 110ch hdi, sa lui a couter 1000euros ttc alors je pense que vaut mieu le changer dans un petit garage peugeot quand dans une grande consession!! bye bye!!
bon la voiture a 170.000 km et le moteur 120.000 km, il a été changé car ils a été noyé lors d'inondation, bref visiblement que des merdes sur leur voiture, donc il penche plutôt pour la changer ... mais ta réponse confirme ce qu'elle m'a dit, et ils ont été voir un garagiste pas un concessionnaire, ça me fais un peu flipper ce soucis de joint de culasse mais bon ce n'est pas une maladie du hdi90 pourtant
bon la voiture a 170.000 km et le moteur 120.000 km, il a été changé car ils a été noyé lors d'inondation, bref visiblement que des merdes sur leur voiture, donc il penche plutôt pour la changer ... mais ta réponse confirme ce qu'elle m'a dit, et ils ont été voir un garagiste pas un concessionnaire, ça me fais un peu flipper ce soucis de joint de culasse mais bon ce n'est pas une maladie du hdi90 pourtant
elle a quoi comme soucis exactement avec le joints sur sa sw?
a ok, car un joint de culasse pour etre mort de plusieurs facon donc toujours rajouter du liquide de refroidissment, ou de la"mayonnaise" sur le bouchon d'huile ou encore de la fumée en permanance
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Dim 26 Oct 08 à 16:07 Sujet du message:
Ben déjà qu'elle remette de la flotte dans le moulin et ensuite son devis est HORS DE PRIX et 1500€ pour eprouver et eventuellement resurfacer une culasse le garage se fout clairement de sa gueule !!! à ce prix là elle peut avoir un moulin neuf! 1500€ (tout compris) c'est le prix maximum conseillé à mon avis
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Ben déjà qu'elle remette de la flotte dans le moulin et ensuite son devis est HORS DE PRIX et 1500€ pour eprouver et eventuellement resurfacer une culasse le garage se fout clairement de sa gueule !!! à ce prix là elle peut avoir un moulin neuf! 1500€ (tout compris) c'est le prix maximum conseillé à mon avis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum