Posté le: Lun 21 Juil 08 à 15:51 Sujet du message: [VENTE] 307cc 2L 138ch année 2005
je vend ma 307cc
307cc 2L 138ch, peinture métallisé rouge babylone,
1ère mises en circulation avril 2005,
entretiens peugeot, a peine 38000 kms.
• intérieur tissu tressé Titane
• ESP
• climatisation
• Projecteurs anti-brouillard
• répétiteurs cristal
• Airbags frontaux et latéraux tête et thorax
• Lèves vitres électriques avant et arrière à commande séquentielle
• Rétroviseurs électriques et chauffants
• Jantes alu 16"
• 2 arceaux déployables arrière en cas de retournement
• Pack visibilité (allumage automatique des projecteurs et essuie-vitre avant automatique)
• pack électrique 3, ce qui signifie que quand je verrouille mes portes les rétros se rabattent tout seul (très utile) et se redéploies des que je démarre.
• Alarme et super-condamnation
• poignet de frein a main MOMO (possibilité de remettre celle d'origine)
• grille d'aération chromées (possibilité de les enlever)
16000 € (a débattre)
département 62
vente cause achat immobilier
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 18:26 Sujet du message: Re: [VENTE] 307cc 2L 138ch année 2005
CC a écrit :
je vend ma 307cc
...• pack électrique 3, ce qui signifie que quand je verrouille mes portes les rétros se rabattent tout seul (très utile) et se redéploies des que je démarre. ...
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 09:38 Sujet du message: Re: [VENTE] 307cc 2L 138ch année 2005
Starskier73 a écrit :
CC a écrit :
je vend ma 307cc
...• pack électrique 3, ce qui signifie que quand je verrouille mes portes les rétros se rabattent tout seul (très utile) et se redéploies des que je démarre. ...
Non, quand tu déverouilles les portières.
oui mais tu es en CAN Fred et CC est en VAN, d'où la différence
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 09:46 Sujet du message: Re: [VENTE] 307cc 2L 138ch année 2005
Starskier73 a écrit :
CC a écrit :
je vend ma 307cc
Non, quand tu déverouilles les portières.
non non c'est bien quand je démarre
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
serait tu interesser par un echange contre une 307 hdi 90cv phase 2 de 2006 et 47.000km ?
ben écoute on m'a déjà proposé un échange contre une mégane cc, une clio william's, une 407 coupé avec 220000 kms et j'en passe et des meilleurs et a chaque fois ma réponse a été la même désolé, je ne veux pas échanger, j'ai besoin de cette argent
mais merci quand meme
cet sur faut mieux garder la 307cc en échange d une mégane
cet vraiment galère quand t arrive pas a vendre pourtant elle et nickel
merci a toi, de mieux en mieux je viens de recevoir un mail pour un échange contre une seat leon FR de 170ch + argent de ma pars et avec je peux avoir un paquet de bounty?
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
Posté le: Mar 10 Mar 09 à 16:39 Sujet du message:
J'aime bien les échanges aussi, quand je vendais ma SW y a pas si longtemps, un gars qui a vu mon annonce sur le bon coin m'a proposé de l'échanger contre sa mégane de 2001 avec 60 000 km au compteur pour 7800 euros... y en a qui ont peur de rien...je te jures...
J'aime bien les échanges aussi, quand je vendais ma SW y a pas si longtemps, un gars qui a vu mon annonce sur le bon coin m'a proposé de l'échanger contre sa mégane de 2001 avec 60 000 km au compteur pour 7800 euros... y en a qui ont peur de rien...je te jures...
Nico
c clair qu'il y a vraiment des comiques
y a des overdose de poisson clown
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum