F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FoxNet Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages : 18 Localisation : Châteauroux
|
Posté le: Jeu 16 Oct 08 à 14:37 Sujet du message: Avis 307 2.0 HDI 136ch |
|
|
Bonjour à tous,
je suis sur une occasion et j'aimerai avoir des avis pour ne pas me faire rouler. La voiture semble être vraiment bien en aperçu photos et en lisant la liste d'option (pack clim, cuir, sport, visibilité, attelage...). Elle a 75 000 Km et elle est de décembre 2005 (modèle 2006). Garantie 3mois. Frein, pneu et entretien ok. Vendu par un pro. Je compte aller la voir, mais je ne suis pas un grand connaisseur en la matière.
Que me conseillez vous de vérifier, de demander pour voir s'il n'y a pas un problème caché ?
|
|
_________________ FoxNet
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
FoxNet Curieux
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages : 18 Localisation : Châteauroux
|
Posté le: Jeu 16 Oct 08 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me faire plusieurs pages de plusieurs sujets et je ne trouve pas ce que je veux, même avec la recherche.
Seeeeb, as-tu vraiment bien compris ma question ?
J'ai peut être mal formulé ma demande, je reformule;
Je cherche à connaître les points à vérifier lors d'une visite ou d'un essais d'une 307 de type signalé ci dessus (vraiment spécifique, mais aussi générale pour toute voiture) Comment tester l'électronique, savoir si le moteur à un problème. Faut-il la voir en extérieure par beau temps ou dans un garage c'est bon ? Papier bien en règle, et tous autres points basiques à ne pas oublier. La voiture à moins de 4 ans donc pas de contrôle technique, mais en faut-il un pour la vente ? Je passe par un négociant auto, est-ce risqué ? Faut-il se méfier, si oui de quoi ?
Si ce sujet à déjà été traité, je passerai plus de temps à chercher...
|
|
_________________ FoxNet
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|