Posté le: Dim 12 Oct 08 à 17:28 Sujet du message:
ah nan désolé il ne s'agit pas de ces plaques d'immat avec laquelle j'ai roulé à 225km/h...... la voiture ou tu vois les plaques j'ai juste fait 255km/h.
euhh au passage je ne me vante pas , j'ai juste mis cela car y'en a ici sur ce forum qui se demande combien prend le cc 180ch en pointe donc indication 230km/h grand max mais avant d'y arriver faut avoir le pied au plancher pendant un bon bout de temps.
y'en a ici sur ce forum qui se demande combien prend le cc 180ch en pointe donc indication 230km/h grand max mais avant d'y arriver faut avoir le pied au plancher pendant un bon bout de temps.
Perso avec ma 307, j'ai poussé à 210 km/h et j'avais l'impression qu'il fallait 3 plombes pour aller au delà...
Doit être bridée la petite.
Ma 206 S16 de 2001 avait pris 225 km/h au rupteur (full stock) en descente donc je pense que ma 307 doit le prendre. Enfin bon, pas évident de tester ces vitesses là sur routes ouvertes. Perso, ça me fout les boules.
Posté le: Dim 12 Oct 08 à 19:29 Sujet du message:
c'est clair mais tu sais moi qui aime la vitesse , j'attend des-fois 2 voir 3h du matin lorsque je rentre de sortie pour placer une bonne accell ..... et ce que j'aime s'est quand sur l'autoroute je croise un mec qui tire dans sa caisse donc moi je le sui au tacquet
c'est clair mais tu sais moi qui aime la vitesse , j'attend des-fois 2 voir 3h du matin lorsque je rentre de sortie pour placer une bonne accell ..... et ce que j'aime s'est quand sur l'autoroute je croise un mec qui tire dans sa caisse donc moi je le sui au tacquet
C'est le plus prudent au vue de la réglementation routière actuelle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum