Posté le: Jeu 02 Oct 08 à 19:02 Sujet du message:
t'as l'espoir....
rendez vous pris avec la banquière, elle partira sans doute en reprise, vu que les quelques propositions étaient en dessous de la reprise que me fait le garage....
Sérieu ?
Ba tant qu'à faire, tu peux lui mettre des Arianes avant la reprise, elle perdra pas de valeur, c'est certains!
Et tu gagnera quelques €€€ dans l'échange...
Donc c'est tout bénéf pour toi !
_________________ En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
Posté le: Jeu 02 Oct 08 à 19:09 Sujet du message:
pacorabat a écrit :
Sérieu ?
Ba tant qu'à faire, tu peux lui mettre des Arianes avant la reprise, elle perdra pas de valeur, c'est certains!
Et tu gagnera quelques €€€ dans l'échange...
Donc c'est tout bénéf pour toi !
benef pour toi surtout , mes jantes sont neuves et les pneus aussi, de toute façon elle est livrée en 17" d'origine elle partira ainsi
Posté le: Sam 04 Oct 08 à 21:15 Sujet du message:
Bon tu me prends les jantes je te fais cadeau de la voiture
Allez elle est encore trop cher ??
Qui qui a l'argus qui peut me donner la cote exact parceque 3€ et des brouettes juste pour une cote ça fait chier
Merci
Bon tu me prends les jantes je te fais cadeau de la voiture
Allez elle est encore trop cher ??
Qui qui a l'argus qui peut me donner la cote exact parceque 3€ et des brouettes juste pour une cote ça fait chier
Merci
donc je vien de regarder sur le magazine"l'argus de l'automobile"
-307 2.0l 16s de 2003 en 3 portes
-6650€ et il marque qu'un essence c'est 15000kms/an
donc voila pour toi,je pense que tes 7000€ son justifié !!!
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Dim 05 Oct 08 à 12:41 Sujet du message:
Sauf que l'argus ça convient en vente entre pro, hors The shied fait de particulier à particulier donc même avec ça je trouve que son prix est bas.. Vraiment dommage que personne ne la prenne..
Posté le: Dim 05 Oct 08 à 13:17 Sujet du message:
vi moi aussi, à croire que les gens pensent qu'il y a anguille sous roche, ben non elle est nikelle, et comme je lorgne une autre voiture , je cherche à la vendre rapidos.
Sinon elle partira en reprise mais je ne prendrai pas celle que je souhaite...
Posté le: Sam 25 Oct 08 à 14:10 Sujet du message:
Ben je comptais me prendre un break sportif (subaru, S4) mais comme je n'ai pas de garage, et comme la 307 avait déjà subi un vol d'accessoire , l'assurance ne veut pas me l'assurer, donc je vais me rabattre sur un C-Max ou un Scenic II.
Voir un S-Max mais aux enchères, je rentre d'une vente et je suis sur le cul, 12000€ pour un S-max 36000km sous garantie constructeur et pas un seul preneur, pire encore pour un coupé 407 HDI Griffe V6 à 13000€ et personne!!!!
Vivement le 5/11 que mon financement soit sur le compte
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 25 Oct 08 à 16:23 Sujet du message:
Scenic II je te deconseille fortement, j'ai viré le mien au bout de 9 mois (pour ma 307) car j'avais des problemes de direction qui se bloquait de facon aléatoire, meme en roulant La seule reaction de Renault a été de me dire que ma voiture (3ans et 70000km) était trop vieille pour une prise en charge et que j'en avais pour 4000€ pour ma tronche...
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum