Posté le: Jeu 02 Oct 08 à 16:08 Sujet du message: Frais d'envoi et info technique sur Feux Arrière
Bonjour,
je vais acheter un feu arrière pour remplacer le mien qui est cassé.
j'en ai trouvé un à Grenoble ( moi paris ) savez-vous combien pour les frais de port en colissimo?
de plus, savez vous si les platines de T5 s'adaptent au feux T6 sinon est-ce cher d'acheter une platine?
Merci d'avance à toutes et tous!!!
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Posté le: Jeu 02 Oct 08 à 16:38 Sujet du message: Re: Frais d'envoi et info technique sur Feux Arrière
pascoto a écrit :
Bonjour,
je vais acheter un feu arrière pour remplacer le mien qui est cassé.
j'en ai trouvé un à Grenoble ( moi paris ) savez-vous combien pour les frais de port en colissimo?
de plus, savez vous si les platines de T5 s'adaptent au feux T6 sinon est-ce cher d'acheter une platine?
Merci d'avance à toutes et tous!!!
Bonjour,
Pour les platines T5 a T6 non ce ne sont pas les mêmes il y a un ampoule en plus qu'il faut rajouter au niveau feux d'éclairages et les fixations sont différentes.
Merci Olivier
c'est ce que m'a confirmé un garage peugeot ce matin!!
pas de platine seule !!!
donc si je comprends bien, pas moyen de bidouiller les T6 avec platines T5 et les platines seules ne se vendent pas !!
Reste plus qu'a trouver des Optiques complets !!!!
bon week a vous
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
Merci Olivier
c'est ce que m'a confirmé un garage peugeot ce matin!!
pas de platine seule !!!
donc si je comprends bien, pas moyen de bidouiller les T6 avec platines T5 et les platines seules ne se vendent pas !!
Reste plus qu'a trouver des Optiques complets !!!!
bon week a vous
Oui tu as tous compris les platines sont différentes puisque il y a une ampoule en plus a rajouter pour l'éclairage,et la fixation par rapport aux T5 est non plus la même,il faut acheter un feux complet pas le choix,tu peux les achetés sur oscaro ils sont a 89€ j'ai acheté le mien ici.
Bonjour et merci à tous pour vos lumières!!!
je pense commander mes 2 feux complet sur un site de casse en ligne qui m'ont proposés 2 feux complet ( avec platine ) pour 112 € fdp inclus !!
Bon week à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum