Posté le: Mar 30 Sep 08 à 19:45 Sujet du message: Pb de batterie qui se décharge !!!!!!
Bonsoir!!
Bon depuis quelques temps il arrive que la batterie de ma 307 soit dechargée et ceci assez rapidement!!!
Je dois donc l'immobiliser au garage pour qu'ils trouvent ce qu'il y a mais ce soir j'ai voulu reparer mon klaxon qui me faisait encore des siennes(il marche quand je tourne le volant!!) cela avait deja ete fait par peugeot mais ca recommence!! Donc en suivant les tutos j'ai demonté l'airbag et là je me suis apercu qu'une partie metallique dessous l'air bag appuyait sur un fil blanc!!! Ce fil blanc est legerement a nu, on voit le cuivre!! je met les photos pour que vous vous rendiez compte(desolé pour la qualité)!!!
Pensez vous que ce fil donc en contact avec l'autre partie metallique pourrait etre a l'origine du dechargement de la batterie???? Merci de vos eclairage!!!
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
Posté le: Mar 30 Sep 08 à 20:48 Sujet du message:
Hello,
Ca vient probablement ce ce fil dénudé. Il doit toucher la masse et faire fonctionner le Klaxon.
Isole le avec du scotch d'électricien, et ça devrait ne plus marcher (enfin sauf quand tu le veux )
Reste à espérer qu'il n'y a qu'un seul fil de dénudé, sinon tu vas devoir isoler chaque fil ou changer l'ensemble.
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil + LAVE PHARES + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum