Posté le: Mar 30 Sep 08 à 13:11 Sujet du message: Radars et GPS
salut a tous j'ai acheté (sur ebay et je crois que c'est une copie mais bon...)un cd carte gps 2007 2008 avec radars,...
mais mon problème c'est que je n'ai pas les radars d'affiché sur la carte!!!
quel'qu'un aurait il la solution pour activer les radars dans le menu du gps...
Posté le: Mar 30 Sep 08 à 13:49 Sujet du message: Re: RADARS ET GPS
lecurieu a écrit :
salut a tous j'ai acheté (sur ebay et je crois que c'est une copie mais bon...)un cd carte gps 2007 2008 avec radars,...
j'ai un rt3 van...
merci
Bonjour,
C'est une arnaque aucun réglage possible dans le menu,les radars sont sur le cd.
Posté le: Mar 30 Sep 08 à 20:50 Sujet du message: Re: Radars et GPS
lecurieu a écrit :
j'ai un rt3 van...
merci
Il faut utiliser un logiciel comme RTxMapeditor pour reconstituer ton CD avec ce que tu veux dessus, les radars notamment.
J'espère que tu n'as pas payé ta copie trop chère, sinon tu peux voir pour te faire rembourser par ebay, c'est interdit de vendre des copies. Au passage, fais une copie avant de le renvoyer ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum