Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages : 26 Localisation : Seine St Denis
Posté le: Dim 28 Sep 08 à 16:20 Sujet du message: Plus De Garantie -> Problème VOLANT MOTEUR :(
Bonjours a tous
J'ai acheté une 307 HDI 110 2.0 année 2002 ( mars ) qui comptabilise a ce jour 203 000 km ( je sais sa fait un peut bcp mais la voiture tien le coup )
Depuis plus d'un mois j'entend des couinement quand je lache l'embrayage et quand j'eteint le moteur jusqua faire vibré toute ma titine..
La voiture n'est plus garantie et je pense que c'est le VM qu'il faut changé, mais ma voiture n'a jamais été en rapel et le VM n'a jamais été changé ! ce dernier coutant d'apres mes souceplus de 2000€ de frai !
Pensé vous que peugeot peut me la prendre en charge ? dite moi tout
Non la dessu y font les ...... et y lachent rien il veulent pas admetre leur erreur pasque ca leur couteré trop cher vue le nombre de voiture qu'il on vendu.
Par contre il on sortie un VM "bon marché" a moitié prix mais celui-ci est moins performent et use prematurement la boite a vitesse (d'apres auto plus)
Il y a un article sur le forum un peu plus bas!!cherche bien!
Ce serait bien de faire un effort sur l'orthographe, et aussi sur la recherche car des sujets sur les VM, ils en existent plusieurs déjà, dont un qui est en post-it.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum