F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amino1 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 27 Sep 08 à 12:56 Sujet du message: |
|
|
salut, pour info moi je roule 90% du temps seul et pour le reste c'est au max une ou 2 personne avec moi, moi je fait 68kg donc pas beaucoup, si la voiture a ace de patate pour pouvoir augmenter la vitesse dans les cotes et pas avoir un rétrograder si je suis avec la clim (la vitesse resté constante avec la clim en coy=te quoi), en + ici en algerie la vitesse est limiter a 100km/h donc la plus part du temps 80% je roule pénard a 95km/h c'est juste que je veux pas me rabattre sur le coter des qu'une petite voiture veut dépasser voila, maintenant si avec la 90ch je suis combler c'est bon pour moi surtout si elle consomme pas beaucoup pour l'utilisation que je vien de sité si quelqu'un peut me confirmé que se seras bon et me donner si possible aussi la conso sur route pour 70% du temps a 90km/h, merci
ps: en + je suis sur que la 90 coute moins cher a l'achat donc a prix égale je peut avoir une voiture plus équiper et moins roulé non
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
|
Posté le: Sam 27 Sep 08 à 15:12 Sujet du message: |
|
|
Pour la conso ya un dossier situé en tete du forum.
Et non tu devra pas te rabatre pour laissé passer les aixam sans permit dans les cotes!lol
|
|
|
|
|
|
 |
amino1 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 27 Sep 08 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
|
salut, en méme temps faut bien qu'elle puisse m'enmené a mes exam lol (et oui je suis en 5em anée pour devenir ingénieur électronique dans les télécommunication pour étre exacte ), si non je vois donc que je vais prendre une 307 2.0hdi des que la megane est vendu en + mon oncle ancien proprio d'une 110 vient de me dire que c'est une bonne voiture donc c'est bon je vous tien au courant pour le cour des évènements et pour des question relative au test que je ferais avant achat, si quelqu'un a des commentaire il est le bien venu, merci
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|