Posté le: Jeu 25 Sep 08 à 21:47 Sujet du message: URGENT : 3 enfants 2ème rangée 307SW Oxygo
Bonsoir à tous !
Je suis sur le point d'acheter une 307 SW OXYGO mais un doute m'habite... Pourrais-je vraiment installer un siège bébé et deux réhausseurs pour mes trois enfants, sur la 2ème rangée?
J'ai de gros doutes sur le siège central...
Pourriez-vous me donner votre avis? Etes vous dans cette configuration familiale?
Merci pour vos réponses !!!
Bonne nuit,
Jave
Oui c'est OK, cependant attention !!!
tous les types de sièges ne sont pas de la même dimension
et si tu as une configuration 2 réhausseurs + une coque nouveau né (0 à 9 mois) là cela ne rentre pas... en fait même si cela passe en largeur, tu ne peux plus attacher les ceintures.
Il faut impérativement essayer en réel ou alors acheter les sièges qui vont dans ta voiture
Perso = 2 réhausseurs et un siège enfant groupe 2-3 (de 9 mois à 3 ans ) et il n'y a pas de soucis, cela fonctionne bien.
_________________ 25 juin 2005 - la fin des T5...
moteur DV6ATED4 - 9HX
ce que je fais dans ce cas c'est que je met les sièges dans la config 2+2+1 !
je m'explique :
je retire le siège arrière central, je rapproche les sièges arrière vers le milieu et le dernier siège est mis dans le coffre !
la coque nouveau né derrière le conducteur (ou le passager) et les réhausseurs sur les deux autre siège ! niveau place ca passe sauf si tu as vraiment besoin de tout ton coffre..... et le gamin qui est dans le coffre est super content (en tout cas chez nous !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum