Peugeot 307 - Voir le sujet - INFO pour enlever les CLAQUEMENTS sur le train AV des 307 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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INFO pour enlever les CLAQUEMENTS sur le train AV des 307
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jerem80
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Inscrit le: 05 Aoû 2007
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Localisation : (80)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 08 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas aller chez speedy c'est des voleurs.217e pour un cardan de 205 Shocked

_________________
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fatal95310
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Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages : 481
Localisation : 95 cergy.

MessagePosté le: Lun 14 Jan 08 à 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j ai fait moi aussi cette modifs avec les morceaux de tuyeau ce matin Super content :D que du bonheur plus se sale bruit a chaque default de la route...a faire absolument

_________________
fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
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dadagsxr
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Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages : 1526

MessagePosté le: Lun 14 Jan 08 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

impossible à déserrer, je reporte l'intervention, il faut que je récupère les deux platines pour mettre ma voiture en hauteur car le crick c chaud quand même, j'ai hate de plus avoir de bruit
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ferdinand
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Localisation : saint denis des murs

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

parceque quand c est mouillee il y a un peu plus de jeu

_________________
bonne journee
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La limace
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Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages : 59

MessagePosté le: Mar 19 Fév 08 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir ça, je vais le faire direct sur la voiture de ma femme.
Les craquements était faible mais si je peux les faire disparaitre c'est super.
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fanjo
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Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages : 488
Localisation : Bordeaux

MessagePosté le: Dim 24 Fév 08 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'avais aussi ces claquements et je viens de mettre les bouts de tuyau, et les claquements ont presque disparu. J'ai encore un léger, très légers claquement en tournant à droite ^^
Mais le plus gros a disparu.
Merci pour l'astuce Hiiiiii :)
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jeanrob
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Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages : 529
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MessagePosté le: Mar 04 Mar 08 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

sergio a écrit :
voila les photos!!!!!!!!!!!!!! c bien ce qui me semblai. je n'ai pas les petite tiges pour pouvoir mettre les petits bout de tuyau.









Alors??????????????


C'est exactement comme ca sur mienne: une t5 de novembre 2005 (sisi c'est vrai de novembre 2005, elle a du dormir un moent sur un parking celle-la)
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Manohulu
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Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages : 77
Localisation : SUISSE - Renens, VD

MessagePosté le: Dim 13 Avr 08 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

j'ai le même montage qu'haut dessus.

Quelqu'un habitant Grenoble ou Valence possederait il la douille permettant de retirer ce boulot type torx ?
Et si possible me la préter le temps de ma manipe ?

Merci.
M

_________________
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dadagsxr
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Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages : 1526

MessagePosté le: Lun 14 Avr 08 à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

remplacements des biellettes de la barre pour ma part, plus de craquements sauf un, et le problème vient de la rotule de direction côté droit caoutchouc HS et plus de graisse
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307triskel
307 de Diamant



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Inscrit le: 25 Avr 2008
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MessagePosté le: Sam 17 Mai 08 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben même soucis sur ma 1,6 de 2001 avec seulement 49000km

j'ai pris rendez vous chez peugeot car elle est garantie, mais j'avoue que ça me rassure de savoir que le soucis est connu

merci
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Locapansa
307 d'Or




Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages : 693

MessagePosté le: Dim 18 Mai 08 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

dadagsxr a écrit :
remplacements des biellettes de la barre pour ma part, plus de craquements


Idem, pris en garantie occasion aussi !
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olivier49
307 d'Or

2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Sam 12 Juil 08 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Et bien voila depuis le temps que je devait faire cette astuce,et ben pas déçu
pour le moment plus de craquement,ni de claquement dans les courbes et
quand je monte un petit trottoir,par contre une chose qui a pas été facile
c'est de remettre je vous assure faut être muscler Razz la vache que c'est dur
moi j'ai réussi a remettre grasse au cric j'ai lever au bout de la barre
stabilisatrice et sa été tout seul Wink bon courage pour ceux qui veulent se lancer. Wink
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serval
307 de Bronze




Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages : 232

MessagePosté le: Mar 22 Juil 08 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi pareil ,ça claque,ça craque de partout la-dedans... Grrr ! j'en ai marre ,moindre trou et clac-clac ,on ne sait meme plus de ou ça vient avant ou arriere ,peut etre meme les deux Hum ?

_________________
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fanjo
307 d'Argent



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Inscrit le: 09 Déc 2007
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MessagePosté le: Mar 22 Juil 08 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement le coup des tuyau n'a pas marché pour moi, j'ai fini par y mettre du WD40 et plus de bruit depuis 4 mois Super content :D
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dada307
307 de Diamant



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MessagePosté le: Mer 23 Juil 08 à 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

jai eu le meme problème quand il pleut aussi, au sortie de rond point toujours un claquement, je l'ai enmener chez peugeot, il a pas fait 50mètre avec l'auto qu'il savais c'était quoi, je pense que certain garage est plus au courant que d'autre, sa ma couter 23 euros et il a mis des bouts de caoutchou pareil..voili voilou...

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Tony83400
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MessagePosté le: Ven 19 Sep 08 à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'ai le même soucis sur ma 307, et je voudrais faire la manip, mais est ce que quelqu'un connait la taille de la douille torx je dois acheter ?

Merci

_________________
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fanjo
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MessagePosté le: Sam 20 Sep 08 à 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

ma 307 et une t5 de nov 2001, et il faut du STX 16, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les modèles
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Tony83400
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Localisation : Hyères

MessagePosté le: Sam 20 Sep 08 à 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais essayer ça

_________________
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Tony83400
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Messages : 80
Localisation : Hyères

MessagePosté le: Dim 21 Sep 08 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon un avis de plus je viens de le faire à l'instant et plus aucun bruit, j'espere que ça tiendras le temps.
Pour info j'ai pris une douille 12 pans en 13 et ça marche impec !

Merci

@+

_________________
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mathotte
Curieux




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MessagePosté le: Jeu 25 Sep 08 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,

Voilà, j'ai un souci qui resemble etrangement à ce que vous décrivez dans ce topic mais j'en suis pas certain...
Je compte essayer la manip avec les tuyaux quoi qu'il arrive ce weekend on verra bien.
Sinon, je vous explique mon probleme :

le bruit en question (un bruit de cognement assez répétés) se produit dans 2 types de situations :
1- quand je tourne à très faible vitesse sur sur route dégradée ou que je monte sur un petit trotoire en tournant,
2- si je fais une marche arrière en tournant légèrement et que releve l'embrayage et qu'il commence à mordre. (je crois que ca se dit :-) )

ca fait un espece de glok glok glok...
je sais pas si c'est ce que vous appelé claquement?

je l'ai amené à mon garage peugeot et ils me disent que c'est un bruit dans la crémaillere... ils m'ont di que fallait la changer mais ils m'ont conseillé de pas le faire vu le prix). ils m'ont aussi di qu'il n'avai encore jamais vu ca...

je sais pas ce que vous en penssez...

quoi qu'il arrive je fait la manip ce weekend et vous tiens au courant!

merci d'avance!

@+
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Bilou
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Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages : 34

MessagePosté le: Mar 07 Oct 08 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un soucis de bruit quand je tourne du coté gauche (surtout à forte vitesse (+90km/h)) je pensé aussi à ce problème de caoutchouc et quand je me suis penché sous la voiture j'ai pas le même montage que celui ou il faut mettre le bout de tuyau.
Mon montage est celui ou le tout est certie comme sur la 2° photo alors que ma voiture est de fin 2002.

Une idée d'ou peu venir le bruit quand je braque?
Merci Wink
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Inscrit le: 28 Mai 2008
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MessagePosté le: Ven 17 Oct 08 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de desserer la vis...

Je me suis calé et tiré à bloc dessus et ça viens pas.
Quelqu'un a une solution?

Amicalement.
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Inscrit le: 28 Mai 2008
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MessagePosté le: Ven 17 Oct 08 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

WD-40 dessus et rien à faire, c'est la tête de vis qui se déforme ...
Un coup de marteau sur sa gue..e pour débloquer tout ça ?

Amicalement.
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Inscrit le: 28 Mai 2008
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MessagePosté le: Lun 20 Oct 08 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas réussi.
Quelqu'un a une solution ?

Amicalement.
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mbet
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MessagePosté le: Lun 20 Oct 08 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas ce que tu utilise comme clé???
Mais moi jai du prendre une douille a pointe...celles avec plein de "clous" dedans... Wink
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MessagePosté le: Mar 21 Oct 08 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris la clé de 13 pour cette visse là et rien à faire.

je posterai la photo de la clé demain.

Amicalement.
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MessagePosté le: Ven 24 Oct 08 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon et ça marche Hiiiiii :)

merci à tous.
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mbet
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MessagePosté le: Ven 24 Oct 08 à 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

ta fé comment alors??
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MessagePosté le: Sam 25 Oct 08 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris l'embout exact de la clé,
J'ai pris une ralonge d'un mètre et c'est venu tout seul Hiiiiii :)

Avec mes tites clé de m...e ça venait pas Hiiiiii :)
Avec la longue clé et le bon embout, impecable.

J'ai encore quelques claquements mais je pense que c'est du au tuyau.
j'ai pris la taille de la pièce et pas la longueur de la petite barre.

ça peut être du à ça ?

Amicalement.
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TofDom
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1.4e 75ch

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MessagePosté le: Sam 25 Oct 08 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Cool !! Yeah ! Cool !!

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