A quand l'adaptation de méthodes moins polluantes et coûteuses sur des moteurs modernes par les constructeurs?
peut être plusieurs freins?
- la puissance des lobbies pétroliers qui financent notamment les partis politiques.
-les taxes perçues par l'état sur les produits pétroliers qui s'effondreraient.
en tout cas celui qui invente un moteur propre performant et peu couteux en carburant(moteur a eau par exemple) a selon moi du souci à se faire tant les enjeux financiers sont importants au niveau mondial.
A quand l'adaptation de méthodes moins polluantes et coûteuses sur des moteurs modernes par les constructeurs?
peut être plusieurs freins?
- la puissance des lobbies pétroliers qui financent notamment les partis politiques.
-les taxes perçues par l'état sur les produits pétroliers qui s'effondreraient.
en tout cas celui qui invente un moteur propre performant et peu couteux en carburant(moteur a eau par exemple) a selon moi du souci à se faire tant les enjeux financiers sont importants au niveau mondial.
tout à fait !
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum