Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 1960 Localisation : franconville (95)
|
Posté le: Lun 08 Sep 08 à 20:32 Sujet du message: Après chgt orange->bleu (LedPerf.com) mon RD3 ne s'eteint |
|
|
Bonjour,
Gros problème, et je voudrais savoir si c'est arrivé à l'un d'entre vous:
mon autoradio ne s'eteint plus! Je veux dire par la que les diodes restent tout le temps allumées même moteur éteint et voiture fermée ! ! !
J'ai donc débranché la batterie la nuit dernière nuit pour éviter qu'elle se décharge et ce soir je n'ai pas réussi à la redémarrer et je ne sais pas pourquoi ( on a du la pousser pour la faire démarrer ).
Quoi qu'il en soit j'ai un gros problème et j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un a eu ce problème de LEDs tout le temps allumées et s'il a réussi à le régler.
l'heure est grave, un changement d'éclairage est en train de bousiller ma voiture ?!?!
|
|
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Mer 10 Sep 08 à 10:50 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu as fait comme modif plus précisément? Ta changer les LED de ton autoradio + celui de l'afficheur ou uniquement l'autoradio?
Dans l'anormal s'il s'agit d'un simple changement d'ampoule il ne devrait pas y avoir de soucis et personne n'en a eu jusqu'a aujourd'hui ... c'est pour ca que personne ne te répond!
Je pense que tu as peut etre modifier sans le faire expres la connexion de ton autoradio au niveau de la fiche iso non ?
Je sais qu'a la base on peut modifier l'alimentation de son autoradio soit en coupant le courant donc l'autoradio s'éteind soit il doit s'éteindre manuellement! Je pense que tu es dans le cas n°2 et donc je suppose que ton bouton power est HS c'est pour cela qu'il reste tout le temps allumé!!
|
|
_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
|
|
|
 |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 10 Sep 08 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
bouton power HS, ce serait la meilleure solution, mais je crois pas que ce soit ça, car il fontionne parfaitement, c'est juste qu'il est toujours eclairé... :/
Je récupère ma tuture vendredi soir, je verrai ça ce week-end.
merci de conseil
ps: j'ai changé les LEDs compteurs, leves-vitres, afficheur, clim, plafonnier et tout allait nickel, c'est juste l'autoradio que j'ai fait quelques jours apres qui a merdé
|
|
|
|
|
 |
Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le ptitom 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages : 1134 Localisation : 54 Nancy
|
|
|
 |
Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 12 Sep 08 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
dans l'absolu, ce n'est pas trop trop dérangeant ( enfin il n'y a pas urgence ), j'ai juste à enlever la façade à chaque fois que je sors de la tuture et la remettre quand je rentre ( 10s chaque étape ), mais bon... les leds ne sont pas bonnes ( couleur cyan et trop peu lumineux ) LedPerf.com va surement m'en renvoyer.
|
|
|
|
|
 |
|