Posté le: Mer 03 Sep 08 à 10:30 Sujet du message: Dîtes voir les gars...
Je cherche une platine de commande de lève-vitres conducteur avec les 4 vitres électriques et les rétros rabattables.
Les casses près de chez moi n'ont rien alors avant d'aller plus loin je demande ici.
D'avance merci !
_________________ Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.
Si tu en trouves sans les rétros rabatables tu fais sauter le petit bouton avec un petit levier et un chiffon pour ne pas l' abîmer et tu coupes le petit ergots qui empêche le bouton de se mouvoir de l' avant vers l' arrière et le tour est joué voir le sujet page 2
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=6182&postdays=0&postorder=asc&start=30
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Posté le: Ven 05 Sep 08 à 18:35 Sujet du message: Re: Dîtes voir les gars...
Altumpilum a écrit :
Je cherche une platine de commande de lève-vitres conducteur avec les 4 vitres électriques et les rétros rabattables.
Les casses près de chez moi n'ont rien alors avant d'aller plus loin je demande ici.
D'avance merci !
pourquoi la changer la tienne ne fonctionne plus?
_________________ RT3 BY KARIOLYS/pp2000-rc cheap
307 SW 110 2002 (vendu) Now -->5008
Merci SPITIRE13, cela pourrait être une solution !
Phil -> Elle fonctionne toujours mais j'ai cassé le bouton qui commande ma vitre. Et c'est très chiant à manipuler car le bouton ne reste pas en place et le contact ne se fait pas toujours. Voilà .
_________________ Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.
Posté le: Lun 08 Sep 08 à 12:01 Sujet du message: Re: Dîtes voir les gars...
Altumpilum a écrit :
D'avance merci !
moi j'en ai en plus en bleu si té intérrésser tu ma laisse ton phone en mp, jsi du 78 près de versailles@+++
J'ai coté passager et conducteur avec les caractéristiques ke tu cherches
_________________ Vit au jour le jour car tu sé pas ce ke demain te réserve...Socrate
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum