Posté le: Mar 02 Sep 08 à 19:02 Sujet du message: volant moteur pas encore changé ((avis)) ???
bnjr je possède une 307sw 2004 110ch 160000km faut-il que je change le volant moteur ou non en sachant que je n'est pas d'anomalie ou truc comme sa tout marche bien. merci
Quel est l'intérêt de le changer si ca marche ?
Seul truc, et encore ca risque d'etre chaud, c'est d'aller voir Peugeot en leur demander de te le changer si tu es encore sous garantie dans le cas d'une vente !!!
Perso ca sert à rien de changer un truc qui marche et de plus, si il a tenu 160.000kms
Posté le: Mer 03 Sep 08 à 11:32 Sujet du message: Re: volant moteur pas encore changé ((avis)) ???
nacimk a écrit :
bnjr je possède une 307sw 2004 110ch 160000km faut-il que je change le volant moteur ou non en sachant que je n'est pas d'anomalie ou truc comme sa tout marche bien. merci
tu vas chez le médecin pour qu'il te prescrive des médocs quand
tu vas bien ?
non .....
alors .....
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
oféte jais oublier de vous dire un truc il y a un mois environ j'entendais des bruit a la 1 et 2 vitesse et mnt rien donc je crois que c bien lui non???!!
le bruit d'un volant moteur malade s'entend surtout quand tu arrête le moteur.
au moment où tu coupes, à la clé de contact, tu entends un "couinement" pendant quelques secondes.
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
non seulement la M AR n'accroche pas du premier coup
essaye de passez la 5eme avant de mettre la M AR elle passe plus facilement ensuite regarde si il y a un suintement d'huile sous ta boite si oui fait controler le niveau vu le kilometrage ca m'etonnerai pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum