Il suffit dans ce cas d'appuyer sur le bouton "auto", et la buée va disparaitre en quelques secondes. Si tu coupes le moteur en étant sur "auto", elle devrait redémarrer en auto la fois d'après.
ok je vais aller voir ça alors, car je n'ai pas inspectée encore tous les boutons mais sinon pourquoi ça fait ce genre de buée?
Et pouvez-vous me renseigner quant aux moments ou il faudra que je fasse changer les laquettes et out ça? et comment vois-je si je n'ai plus de "produit" de climatisation?
bonjour,
j'ai un autre souci, mon poste auto radio ne marche pas, les cd fonctionnent, mais lorsque je fais une recherche des stations, ça balaye en boucle et ça ne s'arrête jamais, on m'a dit que ce serait peut-être le préampli.
Quoi faire?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum