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Bastou Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages : 3
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Posté le: Jeu 28 Aoû 08 à 10:56 Sujet du message: 1.6 16v au bioéthanol ? |
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Bonjour tout le monde !!
Je viens de m'acheté une zolie 307 1.6 16s de 2002, et j'aimerai savoir si l'on peux la faire roulé au bioéthanol, sans risque pour le moteur !
Car des boitiers il y a pas de soucis, n'importe quel crétin peux en trouvé sur le net. Mais vu que le bioéthanol a cette fâcheuse manie de ronger les durites, qu'en est il pour celles de la 307 ? Faut il les changer ? Et si il ronge les durites, cela veut dire aussi que la sentence est la même pour tout les joints caoutchouc que le bioéthanol va croiser sur son chemin ?
Et aprés, une fois ces problèmes réglés, la puissance moteur, le couple, la conso et tout le tralala que ce passe t'il pour eux ??
Si il y en a qui savent de façon certaines faites moi signe, par les bruits de couloirs j'en veux pas !
Merci d'avance.
A+ Bastou
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SilentDie 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages : 1009 Localisation : Harnes, 62
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takumi0626 307 Addicted
Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages : 59
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Posté le: Jeu 28 Aoû 08 à 18:51 Sujet du message: |
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Les durites et les joint utilisé ces dernières années en automobile sont plutôt résistant (ils résiste au liquide de frein qui est bien plus corrosif).
seulement comme personne n'as encore de recule sur plusieurs années il y a toujours un doute...
coté puissance et couple il ne devrai y avoir de réel changement, peut être un léger gain presque imperceptible (le taux d'octane de l'éthanol est plus élevé que l'essence) mais ce qui conte c'est qu'il n'y a pas de pertes.
pour la consommation et bien pour la même quantité d'air entrant dans le moteur il faut injecter 25% de carburant en plus donc la consommation est 25% plus élever qu'avec de l'essence.
le 1.6 16v consomme 8l en ville et 6.5l sur route environ avec de l'éthanol sa devrai donner 10l en ville et un peu plus de 8l sur route
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coubi28 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages : 347
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SilentDie 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages : 1009 Localisation : Harnes, 62
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 08:50 Sujet du message: |
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pas mal l'économie !! est tu met combien de litre d'éthanol sur un plein complet de 63 litres ?
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_________________ 307 1.6e 16V 110 cv gris sidobre, 5 portes XT premium + boite automatique + rétro rabattable + RT3 by Kariolys + kit Parrot Mki9200 + régulateur de vitesse + volant cuir sport + jantes ariane en 16 + toit ouvrant électrique + alarme + super-condamnation
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pax2310 307 d'Argent
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Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages : 497 Localisation : 78 Mézières Sur Seine
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 09:06 Sujet du message: |
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La capacité du réservoir est inchangé, il n'y a pas un réservoir pour le SP et un autre pour l'éthanol (contrairement au gpl)
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_________________ Scenic III 1.5 DCI EDC Privilège Noir
307 1,6 16V BVA XS Premium Noir
Ex 306 1,8 BVA Symbio Blanche...
Ex BX 16 TRS BVA Grise
600 Bandit
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coubi28 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages : 347
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Bastou Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages : 3
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 13:25 Sujet du message: |
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Et pour les petits problemes de démarrage le matin y pas moyen de remédié au problème en changeant les bougies ?
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Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 14:04 Sujet du message: |
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coubi28 a écrit : | Perso j'ai franchi le pas il y a un mois et demi et je ne regrette pas!!!
Certes il y a quelques risque sur du long terme pour le durites et la mécanique :
durite : 300 000kms au lieu de 400 000kms prévu initialement
Usure des injecteurs à la longue (injecte plus de carburant que prévu)
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Il y a un autre problème : le réservoir et les tubulures qui amènent l'essence au moteur sont attaqué par l'ethanol. Je ne sais plus quel représentant d'un constructeur disait à la télé que leur modèles "FlexFuel" différent des modèle essence par l'utilisation de tubulure inox.
Et il y a suffisement de recul pour que l'Allemagne ait renoncé à augmenter le taux d'ethanol présent dans les carburant de 5% (comme en France) à 10%.
Quand à la revente : tu t'exposes à avoir un procès pour vice caché même des années plus tard si tu ne preveitn pas ton acheteur que tu utilisais de l'ethanol.
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_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
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coubi28 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages : 347
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 14:39 Sujet du message: |
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bah ca y aide un peu, mais bon... Deja ils préconisent d'installer des bougies à 4 électrodes. Mais c'est un problème qu'il y aura toujours à froid. Le seul moyen d'y remedier serait de pouvoir préchauffer l'ethanol un petit peu avant qu'il arrive dans la chambre de combustion. Une fois qu'elle est chaude, il y a plus de problème mais sinon c'est un peu dur...
Pour info, lorsque l'on installe un kit ethanol, il faut faire un vidange complete, filtre à air, filtre à essence (normalement il y en à pas sur les 307, a controler selon les models quand meme), bougies...
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_________________ CoubiX
307 2.0l HDI 136 NAVTECH ON BOARD - 2007 - Gris Manitoba - 170.000kms
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coubi28 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages : 347
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 14:46 Sujet du message: |
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Citation: | Quand à la revente : tu t'exposes à avoir un procès pour vice caché même des années plus tard si tu ne preveitn pas ton acheteur que tu utilisais de l'ethanol. |
Quand je parlais pour la revente, c'était surtout pour dire que ton boitier au lieu d'en acheter un autre pour ta nouvelle voiture, tu peux le retirer et le mettre dans la nouvelle.
Sinon je me vois pas lors d'une vente ne pas dire que j'ai roulé pendant 100 000 kms avec de l'éthanol et qu'il risque d'y avoir des problèmes sur le circuit de carburant....
J'ai toujours était franc avec les personnes à qui je vendais mes objets, et je pense que c'est une question de respect! Au moins ils savent à quoi s'attendre !!!
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_________________ CoubiX
307 2.0l HDI 136 NAVTECH ON BOARD - 2007 - Gris Manitoba - 170.000kms
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Bastou Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages : 3
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 15:14 Sujet du message: |
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Citation: | ca fait plaisir et le tout pour seulement 780€ le boitier.
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Pourquoi parles tu peux d'un boitier a 780€ ?
J'ai un pote qui en acheter un a 280€ a Antibes pour son Audi A3.
ça fait un gros écart de prix je trouve !
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coubi28 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages : 347
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 17:57 Sujet du message: |
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Moi c'est sur Paris et j'ai pas pris un simple boitier !!!
Il vaut mieux prendre un boitier et le faire installer.
Il y en a qui se monte sur tous les véhicule comme ca, mais qui sont pas optimisé pour la voiture. Celui que j'ai pris à été installé à domicile (car pas la possibilité de laisser ma voiturer au garage, il s'est déplacé sur mon lieu de travail, donc un surcout par rapport à la normale) et il a été installer par une personne agréer qui me l'a étalonné pour ma voiture (un peu comme une reprog).
Il se branche sur le BSI pour récupérer les informations venant du calculateur pour être certains qu'il n'y a pas de problème et qu'il soit optimisé pour mon moteur car tous les moteurs sont différents.
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_________________ CoubiX
307 2.0l HDI 136 NAVTECH ON BOARD - 2007 - Gris Manitoba - 170.000kms
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patchenko 307 de Bronze
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 124 Localisation : 08
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 18:32 Sujet du message: |
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perso , 'ai fait des plussieurs essai avec 2 vehicules : une corsa et une suzuki , les 2 ont bien resister , mais je en peut en dire plus car je les ai revendu apres un an d'essai ...
c'est essai sans boitier additionel , juste melanger bu bio avec du sp95 .
je n'avais jamais de probleme de demarage a froid , jamais d'accoup etc ...
ideal pour l'hiver est 25% bio et 75% sp95 et pour l'ete ou du moins quand il fait plus de 10° dehors on peut monter jusque 35% de bio sans aucun soucis ...
je suis meme monter jusqua du 50/50 mais la j'ai senti une legere diffence au demarage a froid .
attention qu'il faut que la sonde lambda fonctionne tres bien sinon cela peut causer des soucis ( moteur chauffe un peu plus ...).
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coubi28 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages : 347
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SilentDie 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages : 1009 Localisation : Harnes, 62
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 19:49 Sujet du message: |
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ah bon on peut donc directement mélanger de l'éthanol avec du SP95 sans rien faire au préalable sur son véhicule ??
si on fait du 40% ethanol à priori tout devrait donc bien aller vu que sur 50% ça commence un peu un merdouiller au démarrage, donc bref la question est :
- vu que l'éthanol consomme plus que du SP95, au final l'économie sur un plein complet (40% ethanol) est il intéressant si au final on fait moins de km ?
merci d'avance
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_________________ 307 1.6e 16V 110 cv gris sidobre, 5 portes XT premium + boite automatique + rétro rabattable + RT3 by Kariolys + kit Parrot Mki9200 + régulateur de vitesse + volant cuir sport + jantes ariane en 16 + toit ouvrant électrique + alarme + super-condamnation
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coubi28 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages : 347
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Posté le: Sam 30 Aoû 08 à 08:15 Sujet du message: |
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La consommation est surtout importante quand tu es à 100% E85...
Si tu es à 40%, tu consommera légèrement plus que maintenant, mais quelques dixièmes de litre au cent !!!
Le mieux pour s'en rendre compte, c'est d'essayer... Tu vas à une pompe quand tu es un à un peu plus de la moiter de ton plein et tu rempli en E85!!
Tu risque simplement si ca te conviens pas de te trompé sur un seul plein et c'est sans conséquence pour ton véhicule!!
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_________________ CoubiX
307 2.0l HDI 136 NAVTECH ON BOARD - 2007 - Gris Manitoba - 170.000kms
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presay 307 de Diamant
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Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
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presay 307 de Diamant
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Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
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rammstein57 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 360 Localisation : metz/lyon
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Posté le: Dim 28 Sep 08 à 09:03 Sujet du message: |
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en meme temps quand on fait du 50 50 normalement ya pas besoin de modifier l'injection... au dela il faut un "boitier" pour modifier les temps d'injection.
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_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
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Joaquim 307 de Diamant
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Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages : 3260
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Posté le: Dim 28 Sep 08 à 10:27 Sujet du message: |
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bonjour à tous,
et quand est il de la durée de vie du moteur ?
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presay 307 de Diamant
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Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
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Joaquim 307 de Diamant
Voir sa Présentation
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Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages : 3260
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Posté le: Dim 28 Sep 08 à 11:42 Sujet du message: |
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Qui dis ça ?
Une source officielle ?
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ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
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Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages : 1106
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Posté le: Dim 28 Sep 08 à 12:25 Sujet du message: |
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en toute logique pour l'action corrosive de l'E85, c'est pas en kilométrage que cela se compte ... mais en temps.
Le carburant est tout aussi corrosif pour les durites, le réservoir, les joints, etc... que la voiture roule ou pas. Enfin il me semble.
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_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
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rammstein57 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages : 360 Localisation : metz/lyon
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Posté le: Dim 28 Sep 08 à 13:51 Sujet du message: |
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depuis lontps les durites sont plus resistantes car il y a deja de l'e85 dans le sp95. les durites sont fluorées pour mieux resister...
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_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
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Willy78 307 Addicted
1.6e 110ch
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Inscrit le: 29 Juil 2012 Messages : 40
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denis25 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
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Posté le: Mer 01 Aoû 12 à 14:29 Sujet du message: |
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Willy78 a écrit : | salut a tous, bon voila ce que j'en dit :
il ya des années que les voiture d'autres pays ( notament le bresil) qui roule au bioethanol sans le moindre soucis!
perso ma femme a depuis un an deja le kit ethanol instalé par mes soins et tout se passe très bien
il suffit de bien etaloné le boitier pour le demarrage a froid et c'est nikel
je vien d'installé 2 kit ethanol sur 2 307 1.6 16s (une de 2003 et la mienne de 2005) tout tourne nikel
a+ |
Salut !
Tu peux donner les références ou un lien Internet du boitier que tu utilises pour le 1.6 110 ch ?
Nous avons une 206 cc avec ce moteur, j'aimerais la passer au E85 pour ne pas avoir à la revendre à cause du cout du SP95 ...
Merci !
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_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
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Willy78 307 Addicted
1.6e 110ch
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Inscrit le: 29 Juil 2012 Messages : 40
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Mopral26 307 de Bronze
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Inscrit le: 26 Jan 2012 Messages : 256
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Posté le: Jeu 02 Aoû 12 à 07:36 Sujet du message: |
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inutile d'aller acheter des kits les gars, je roule depuis 4 ans a l'e85 en espace et recement la 307 sans modif elle avale 100% mais bon ca tete alors je coupe au sp95 > 75% e85 et 25% de sp95
conso a 75% quasi identiques a celle au 100% sp
j'ai un 1.4 16v mais le 1.6 etant le meme bloc....
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_________________ 307 XR Presence 1.4 16V 100%E85 sans modifs .
A VENDRE
Traitement Glasstint
Kit Xenon H7 ASD.
Edité par Mopral26 le Jeu 02 Aoû 12 à 21:54
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denis25 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
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Posté le: Jeu 02 Aoû 12 à 09:02 Sujet du message: |
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Merci pour le lien.
J'ai aussi roulé sans boitier avec le coupé 406, mais entre l'allumage du voyant moteur et les démarrages galères à froid, je préfère quand même mettre 140 € dans un boitier qui va améliorer les choses ...
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_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
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