Content que ton conflit soit résolu en ta faveur !
effectivement pas ce site pièceauto-discount
merci, je suis à la recherche de quelque chose, j'ai vue que certains d'entre vous avais des tiroirs sous leur sièges est il possible de trouve ça ailleurs que chez Peugeot et est ce que c'est un équipement que l'on peut rajouté sans tout démonter ?
Autres question, vibration désagréable dans la garniture en plastique du coffre arrière, quelqu'un sait comment je peux résoudre ça, c'est à cause de la plage accoustique je pense, mais quand je l'appui ça ne couine plus ...
je viens de regarder le topic qui parle des bruits et vibrations dans la 307 mais il manque les photos KéKé si tu passe par la remet les stp, parce que ma ceinture aussi couine au niveau de l'attache sur le siège !! Et les garnitures de portes arrières qui craque même soucis
demain je vais voir les soldes, pour changer mes pioneer !!! et prendre de la bande adhésive comme doom à mi dans sa titine, parce que les plaques j'ai donné !!
les tiroir a part en casse... mais il faut prendre les railles avec
roh misère y a pas une 307 en casse par ici ... :s et tu n'as pas d'idée pour les autres soucis Adam ?
rahhh !!! j'ai relu le topic de frenchboy et pas une trace du nom des feux FK automotive !!! helppp please ...
j'en cherche d'occaz avant que je ne prène des T6 ...
Non pas du tout c'es ceux la (voiture de Okanabie )
Je reviens de rennes la, sur la route ma clim c'est emballé !!! j'ai du arreté le moteur pour que ça s'arrete et elle me l'a encore refais, ça a fini par ce calmer et je viens de redémarré la voiture et même clim éteinte elle s'emballe de nouveau et ventil à font !!! en diminuant la température et en la remettant a 20° ça c'est calmé mais 30 sec après pareil ! si quelqu'un a une solution je suis preneur
et sinon j'ai perdu un plomb sur ma roue avant droite ... ça vibre a 100 km/h ...
[édit le plomb à été remi et les clignotants de T6 sont commandé, la clim ça va attendre la révision des 120.000 km]
Bon dans l'attente (j'en peux plus !!) des feux à LED
j'ai installée les répétiteurs T6, d'ailleurs frayeur en les regardant, sur les T5 l'ampoule n'est pas intégré et la oui ... donc je suppose qu'il faut tout changer quand ça claque
Sinon j'ai acheté sur conseil de Frenchboy les ampoules philips chromé pour les cligno des feux (pas donner ces conneries la ...)
j'ai été voir un ami carrossier, demain il va me dire si c'est faisable ou pas, il me dira les produits à prendre chez AD et la peinture, par contre il ne démonte pas les baguettes ... et si c'est faisable ça ce fera la semaine prochaine, par contre j'ai interet de faire gaffe au laveur haute pression style elephant bleu etc ...
Pourquoi?
C'est simple à enlever !
cacher sera beaucoup plus long.
Les attaches sont chiante visiblement et couteuse a remplacer alors bon, pour moi tant que c'est peint c'est bon , et puis il fait ce taf depuis 20 ans ... je ne vais pas allez le contredire, lol
merci starsk
et la grosse éraflure sur mon PC avant devrait être refaite aussi au passage
n oublie pas de serrer les 2 ecrou de 10 ptain c est mon premier jours de congés et je me fait deja chier
HELP !!! bon un feu marche nickel mais pas celui de droite, en fait les LED ont pour fonction de s'allumer quand on freine et de s'allumer quand on met les feux, la ou ça coince c'est quand je freine, les LED ne s'allument pas, pourtant quand je met les feux pas de soucis ... si quelqu'un a une solution
Message invisible :
julio t'inquiète ils sont serré loool, me prend pas pour un noob non plus
si c'est bien branché sa peut venir que des feux je pense!!!
bah c'est bon en fait ça marche nickel !!
niveau emballage pas de soucis, par contre, la fiche du feu gauche avait tout les petits picot de travers c'est pour ça que au début ça ne marchait pas, ensuite défaut du feux droit pour l'allumage des LED quand je freine, mais ça marche la, visiblement un des picots ne devait pas être bien mi, bon moi je trouve ça magnifique, et j'ai bien vérifier que le joint des feux était bien en place pour éviter des infiltrations ...
un grand merci a Frenchboy sans qui je n'aurais pas trouver ces feux
Message invisible :
Les feux de T5 sont emballé et près a être vendu, enfin je vais voir si mes LED tiennent lol
Posté le: Lun 11 Aoû 08 à 11:27 Sujet du message:
bravo ptitluludu56(pour les ecrous )
ouha trop beau et sa a l air corect l envoi sauf petit bémol les fiches légerement tordues(petit picots)
mais en tous cas sa fait trop beau
+1 steph pour le pack look
C'est vrai que bon c'est dommage et j'ai du forcé pour mettre la fiche, car a la base de la prise femelle ils ont mi une colle pour tenir tout ça et c'est en la mettant que tous les picots sont parti de travers, donc impossible de les redresser sans les plier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum