et une douce nuit dans ta voiture avec une batte de baseball? l explication serait breve ,et si tu lui eclates le pif ,il serait identifiable le lendemain (mets quand meme une cagoule!!!)
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mar 12 Aoû 08 à 18:11 Sujet du message:
Bon, ce soir passage à l'équilibrage et y'en avait vraiment besoin..
20 gr à gauche, 30gr à droite et des babiolles à l'arrière(le mec à halluciné ) .. Normal que ça vibrait comme pas possible !
En revenant, petit passage à 150 pour tester et c'est niquel chrome
Bon, ce soir passage à l'équilibrage et y'en avait vraiment besoin..
20 gr à gauche, 30gr à droite et des babiolles à l'arrière(le mec à halluciné ) .. Normal que ça vibrait comme pas possible !
En revenant, petit passage à 150 pour tester et c'est niquel chrome
VEINARD !!!!! l'équilibrage parfait sur une 307 n'existe pas d'après mon garage mdrr
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 11:42 Sujet du message:
TofDom a écrit :
c'est du pipo les gars.... en 18, là où c'est encore plus compliqué et "touchy" ... ça vibre pas...
Nan ça vibre pas non plus mais le mec m'as bien dit que les 307 était super relou à équilibrer
Même l'équilibrage d'origine était mal fait et pourtant aucun poids n'est partie
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 13 Aoû 08 à 12:50 Sujet du message:
En fait pour ceux qui ont des Challenger, il faut regarder dans la jante, la version de celle-ci...
Les Challenger "1" donc celles ou y a rien d'autres sont effectivement connues pour être sujettes à vibrations et relativement difficiles à équilibrer et il faut les ré-équilibrer régulièrement selon l'usre des pneumatiques.
Les Challenger "2" et Challenger "3" sont beaucoup plus "faciles" à équilibrer et tiennent mieux dans le temps.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Il y a plusieurs version de challenger ... mais ce sont les seules jantes de la 307 à être sujettes à ce genre de problème? ou les appolo, etc ... aussi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum