Bon allez sérieusement, qui arrive le premier à 200km/h ?
c' est deux autos bien différentes.....y a pas à comparer
les reprises qu' ont a faite c' était calé sur la 306 pour que quand Julio appuie il y est bien tous les p'tits lionceaux Peugeot à l' appel .....bon ça changes rien au final mais ça on le savait...c' était juste pour le fun puis ça m' a permis de l' entendre "respirer" la S16
Par contre....c' est contre la 206 S16 vidé ( AAC,Couple court etc... ) de mon pote que j' aimerais bien voir la 306S16 à Julio
c est clair que mon 16 respire pas mal d ailleurs c est en conduisant aujourd hui avec toi que je me suit dit que je regrette pas de l avoir acheté finalement ca marche pas trop mal et le bruit depuis la decat
belles voitures, tient d'ailleurs vous n'avez pas fait un petit enregistrement du son de sortie à l'échappement de vos voiture ? histoire de dégoutter le possesseur de Mazout que je suis
t'abuse là ! direct la MRS ! faut pas déconner non plus ....
Nan mais il est évident que je prend la Mégane, mais au niveau du budget il serait plus sage de prendre la 306, mais bon un jouet comme la 306 doit être largement suffisant au bonheur , et puis bon elle a de la gueule
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum