Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 17:45 Sujet du message: bougies d'allumage : Beru, Bosch ou Ngk ?
Salut,
devant changer les bougies sur ma 307 2.0 essence de 2003 équipée de Bosch depuis 50000 km (aucun soucis), je m'interroge sur les qualités de ces 3 marques mais surtout sur leur séries "haut de gamme"(UltraX, Super4).
Démarrage, reprises et conso sont-ils vraiment meilleurs ?
Quelqu'un sait-il ou les acheter ? on ne me propose que la série de base aussi bien chez Bosch car service que sur le site Yakarouler.
Moi je te conseil sans hésitation les BERU ! tester et approuver , c'est vraiment du bon, je ne monte que cela.
On peut savoir pourquoi?
Je me pose un peu les mêmes questions que Gratoun
Bonjour
C'est une marque non seulement reconnue par la qualité de ces produits et monté depuis plus de 20 ans en première monte par les constructeurs et notamment PSA.
leur technologie est brevetée et répond au dernière exigences des motoristes les plus pointus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum