Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jonathan MUNSCHI Nouveau
|
Posté le: Mar 05 Aoû 08 à 15:48 Sujet du message: Airbags qui se déclenchent tous seuls |
|
|
Bonjour,
je vous écris alors que je me trouve dans une certaine détresse. En effet il y a deux semaines jour pour jour je me trouvais sur l'autoroute A4 pour me rendre à mon stage. Je roulais à 130 tranquillement quand soudain, mes airbags latéraux se sont déclenchés "tout seul". Je me suis rabattu sur la file de droite un peu comme j'ai pu. Des messages inquiétants sur le tableau de bord m'ont poussé a déposé la voiture qui roulait et semblait n'avoir subi aucun choc à un garage Peugeot. Depuis rien ne se passe, les assurance ont refusé toute prise en charge et je me retrouve sans voiture alors que j'aurais pu y rester. Peugeot ne bouge pas le petit doigt alors même que selon leur garagiste il s'agit d'un dysfonctionnement totallement indépendant de toute action ou mauvaise action de ma part en tant que conducteur.
Pouvez vous m'aider. Merci d'avance[/b]
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Mar 05 Aoû 08 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de mésaventure n'est pas exceptionnelle.
Cherche un peu sur le net des témoignages d'autres personnes et met la pression sur le service clientèle peugeot, ils sont bien au courant des ces problèmes !
|
|
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 05 Aoû 08 à 16:39 Sujet du message: |
|
|
Quand à l'assurance, ce n'est pas son domaine (c'est une panne, pas un accident), par contre c'est celui de la protection juridique que tu as peut-etre souscrite comme option à ton contrat. Donc appele ton assurance pour leur demander le numéro qu'il te faut appeler, ils te défendront face à Peugeot.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
fabbs 307 de Bronze
1.6e 110ch
|
Posté le: Mar 05 Aoû 08 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
Salut, mais c'est vraiment flippant, t'imagine si c'est les airbags frontaux! Vraiment j'espère que tu vas obtenir gain de cause! a+
|
|
|
|
|
 |
|