Posté le: Mer 28 Mai 08 à 12:11 Sujet du message: ampoule 4 led xenon sur angel eyes
Bonjour à tous!
je possède depuis 6 mois une 307 1.6 16V XT premium essence de 2001 et vue que je suis un inconditionnel de la modification, je débute petit à petits mon projet...(voir bientot ma présentation)
je me permet de m'adresser à vous afin d'avoir votre avis.j'ai fait installé des feux angel eyes à fond noir et j'envisage d'échanger l'ampoule de veilleuse par une ampoule 4 led xenon W5W.(je fais parvenir les images dans mon album).Qu'en pensez vous?.Pensez vous que je vais galérer à les monter?.y aurais t'il des précautions à prendre et des choses ke je devrais savoir avant tout?....
merci de vos réponses.
Cordialement
Posté le: Lun 09 Juin 08 à 10:27 Sujet du message:
Deejay67 a écrit :
coucou !
pour changer les W5W ya 0 soucis à te faire ! tu débranche et tu rebranche les autres ! et lets go !
ok merci pour cette précision.Le gros hic c que jsuis contraint de démonter tout le phare vu que la coque avant du phare ne se démonte pas comme les originaux....galère!!! ..mais j'y arriverai.Merci deejay67
les leds ont la meme intensité que le xénon voire supérieur tout dépends de l'intensité de l'ampoule xénon bien évidemment, les leds ont en en moyenne une intensité de 6000 k.
Pour info, je suis revendeur en france, si t'es intéressé , je peux aussi prendre les commandes groupés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum