F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danielhad 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages : 80 Localisation : 95 - Villiers le bel
|
Posté le: Lun 04 Aoû 08 à 19:17 Sujet du message: Mise à jour BSI Antibrouillard avant phase 2 |
|
|
Bonjour,
J'ai installé mes antibrouillard avant sur ma 307 phase 2, je vais chez peugeot pour faire l'activation, il me dit qu'il ne font pas l'activation pour un montage extérieur à leur enseigne.
J'apelle un autre peugeot et me dit oui c'est possible mais c'est très compliqué et il faudra même changer le calculateur.
Donc que faire ?
Si vous connaissez un garage qui accepte de faire cette mise à jour dans le 95, 93, 94, 75 je suis partant.
Merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Lun 04 Aoû 08 à 21:22 Sujet du message: |
|
|
Et bah ecoute c'est des idiots c'est gens! Ils veulent obligatoirement kon passe chez eux pour faire une activation?? pffff
Ecoute va chez peugeot metin de noisy le grand (93) tu as celui de peugeot sabrié de fontenay sous bois (94) qui sont sympas!
Et récemment j'ai fait activer mes rétros rabattables sans aucun soucis (installation par mes soins)
A noisy le grand ils me connaissent mieux, et le contact est différent! Donc moi jte conseille noisy !
|
|
_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
|
|
|
 |
danielhad 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages : 80 Localisation : 95 - Villiers le bel
|
Posté le: Mar 05 Aoû 08 à 05:17 Sujet du message: |
|
|
Merci , je vais trouver le tel et je les appelle
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|