Posté le: Lun 04 Aoû 08 à 07:37 Sujet du message: Prise 12v avant
Hello,
Pitite question. est il possible de faire en sorte par reprogrammation du BSi de laisser activée la prise 12v avant comme celle de l'arrière (qu'elle reste active même contact coupé et clef enlevée) Je trouve cela trop gonflant. pourquoi laisser celle de l'arrière et couper celle de l'avant
Salut, je sais pas si c'est possible mais "pourquoi laisser celle de l'arrière et couper celle de l'avant" pour éviter de vider ta batterie je suppose
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Ce n'est a mon avis pas la peine de faire une modif dans le BSI pour ce genre de problème
La prise dans le coffre doit être alimenté par un + permanent, alors que celle à l'avant est un + après contact. Il te suffit de changer le câblage de ton allume-cigare en remplaçant le + après contact par un + permanent
Sinon, a mon avis l'allume cigare arrière est en permanence allumé pour permettre par exemple d'alimenter une glacière électrique dans le coffre
Salut, je sais pas si c'est possible mais "pourquoi laisser celle de l'arrière et couper celle de l'avant" pour éviter de vider ta batterie je suppose
Justement, cela ne se tient pas
Vendeur_de_clim_en_enfer a écrit :
Ce n'est a mon avis pas la peine de faire une modif dans le BSI pour ce genre de problème
La prise dans le coffre doit être alimenté par un + permanent, alors que celle à l'avant est un + après contact. Il te suffit de changer le câblage de ton allume-cigare en remplaçant le + après contact par un + permanent
Sinon, a mon avis l'allume cigare arrière est en permanence allumé pour permettre par exemple d'alimenter une glacière électrique dans le coffre
Oui, c logique pour l'arrière c sur, mqis c a l'avant qu'on a besoin de lq prise pour le portable, le GPS ou autre. Et lors d'arrets bref, celq devient saoulant surtout qu'il fqut etre couillon pour oublier longtemps qqch a l'avant. On nous surprotege alors qu'on en a pas besoin
J'imagine bien que c ce type de cablage comme on branche un autoradio mis vu qu'on peu pas brancher quoi que ce soit sans demander l'autorisation à la voiture, je ne savais pas si cela est possible car j pas envie de bousiller qqch pour un branchement qaussi basique mais qui ferait peter qqch.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum