Peugeot 307 - Voir le sujet - Prise 12v avant - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Prise 12v avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Griffe57
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 08 à 07:37    Sujet du message: Prise 12v avant Répondre en citant

Hello,

Pitite question. est il possible de faire en sorte par reprogrammation du BSi de laisser activée la prise 12v avant comme celle de l'arrière (qu'elle reste active même contact coupé et clef enlevée) Je trouve cela trop gonflant. pourquoi laisser celle de l'arrière et couper celle de l'avant Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci de vos reponses.

Créez un compte pour participer au forum.
Locapansa
307 d'Or

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 08 à 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je sais pas si c'est possible mais "pourquoi laisser celle de l'arrière et couper celle de l'avant" pour éviter de vider ta batterie je suppose Super content :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 08 à 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est a mon avis pas la peine de faire une modif dans le BSI pour ce genre de problème Rolling Eyes

La prise dans le coffre doit être alimenté par un + permanent, alors que celle à l'avant est un + après contact. Il te suffit de changer le câblage de ton allume-cigare en remplaçant le + après contact par un + permanent Clin d'oeil ;)

Sinon, a mon avis l'allume cigare arrière est en permanence allumé pour permettre par exemple d'alimenter une glacière électrique dans le coffre Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Griffe57
307 de Bronze

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 08 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Locapansa a écrit :
Salut, je sais pas si c'est possible mais "pourquoi laisser celle de l'arrière et couper celle de l'avant" pour éviter de vider ta batterie je suppose Super content :D

Justement, cela ne se tient pas Wink

Vendeur_de_clim_en_enfer a écrit :
Ce n'est a mon avis pas la peine de faire une modif dans le BSI pour ce genre de problème Rolling Eyes

La prise dans le coffre doit être alimenté par un + permanent, alors que celle à l'avant est un + après contact. Il te suffit de changer le câblage de ton allume-cigare en remplaçant le + après contact par un + permanent Clin d'oeil ;)

Sinon, a mon avis l'allume cigare arrière est en permanence allumé pour permettre par exemple d'alimenter une glacière électrique dans le coffre Hiiiiii :)

Oui, c logique pour l'arrière c sur, mqis c a l'avant qu'on a besoin de lq prise pour le portable, le GPS ou autre. Et lors d'arrets bref, celq devient saoulant surtout qu'il fqut etre couillon pour oublier longtemps qqch a l'avant. On nous surprotege alors qu'on en a pas besoin Rolling Eyes Rolling Eyes
J'imagine bien que c ce type de cablage comme on branche un autoradio mis vu qu'on peu pas brancher quoi que ce soit sans demander l'autorisation à la voiture, je ne savais pas si cela est possible car j pas envie de bousiller qqch pour un branchement qaussi basique mais qui ferait peter qqch. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: