Oula je pense que sans le code ils ne pourront pas refaire ta clé et changé tout le système de cryptage si jamais tu la perd
Oué surtout que quand tu dois faire des mise à jour ou autres, lors de rappels par exemple, Peugeot demande que tu ramènes ta carte. Alors sans carte...
J'ai appelé peugeot et il m'en coutera 39€ parceque j'ai la clé primaire.
Par contre ce qui perdrai leur clé principale, je ne sais pas combien il débourserai pour la refaire s'ils n'ont plus la carte
Bonsoir,
pour moi ça a été pareil, lorsque j'ai acheté la voiture je n'avais ni la carte, ni le 2ème jeu de clé.
Alors le garage où je l'ai acheté a pris en charge le prix pour recommander la 2ème clé et n'a eu en fait besoin que du numéro de série de la voiture.
Enfin bon pour en finir je prends rendez vous chez peugeot mardi pour faire la programmation et là je leur dit que j'ai pas la carte avec les fameux 4 chiffres et lettres.
Alors ils me disent qu'avec le numéro de série, ya pas de problème et du coup le mécano m'a filé le numéro. Et tout ça pour pas un rond!!!!
Voilà et bonne soirée
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
J'ai appelé peugeot et il m'en coutera 39€ parceque j'ai la clé primaire.
Par contre ce qui perdrai leur clé principale, je ne sais pas combien il débourserai pour la refaire s'ils n'ont plus la carte
C est super cher ou alors mon Peugeot est à l ouest total.
On m a dit 3€ la carte avec le code d origine.
Pour toi c est quoi ? Changement de code ? Je trouve ça très cher le bout de plastique avec quelques numéros qui court dessus...
Bon ben alors c est des gros guignols mon Peugeot. Je vais essayer de rechopper le même gars qui m avais donner le tarifs, et comme ça avec un peu de chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum