Posté le: Lun 28 Juil 08 à 20:26 Sujet du message: Trous à l'accélération
Bonsoir à tous,
Il y a environ 1 semaine j'étais en train de rouler tranquillement et d'un seul coup ma 307 s'est mise à décélerer toute seule. Ainsi je ne pouvais quasiment plus avancer dans les montées. J'ai donc été obligé de tirer ma voiture jusqu'à mon domicile.
J'ai donc changé mon filtre à gazole et ça n'a rien changé.
J'ai ensuite entrepris de démonter le filtre à particule et le laver. J'ai donc réussi à le faire mais rien n'a changé. On peut dire que c'est un peu mieux mais il y a toujours des trous lors des accélérations.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum