Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Ven 18 Juil 08 à 18:23 Sujet du message: Demontage porte (Bruit enceinte gauche)
Bonjour..
Comme mon titre l'indique, je voudrais savoir comment démonter la porte gauche, car mon enceinte fait vibrer la carroserie, et de l'extérieur ça fait pas un bruit super
J'ai vu qu'il y avait 2 vis; j'ai essayer de les reviseés, mais ça tourne "saut". J'ai ensuite dévisser pour demonter, et la.. pas moyen de retiré les plastics.
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 22:27 Sujet du message:
et pour la vibration de l'exterieur ca sert a rien de tout démonter, ce sont les baguettes de protections qui vibrent sur la carrosserie, il faut mettre une bande de mousse dessus
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Mer 23 Juil 08 à 21:10 Sujet du message:
Bon euh.. j'ai fait un tite prise de son pour que vous entendiez vraiment ce que ça fait.. et ce n'est pas la baguette
Je rapél que j'ai ce problème que pour la portière gauche.
Posté le: Mer 23 Juil 08 à 21:58 Sujet du message:
oui, alors en plus des vibration de mes baguettes qui ni sont plus, j'ai ca aussi a droite moi et apparement ca serait un gros carré en plastique dure qui vibrerait a l'intérieur et qui sert de protection en cas de choques...
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 02:17 Sujet du message:
ba ca dépend, si tu goudronne les garnitures je ne pense pas, si tu goudronne l'intérieur des porte normalement oui mais c'est chiant a faire, et des que tu te prend un petit coup la tole de revient pas a ca place...
Posté le: Mer 30 Juil 08 à 16:18 Sujet du message:
Salut pour retirer la garniture des portes il faut dévisser puis déclipser en tirant fort (avec un tournevis) enfin pousser vers le haut toute la garniture devrai sortir normalement et pour le bruit moi j'ai mi du goudron autocollant quand j'ai refé mon install sono plus un bruit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum