Posté le: Lun 21 Juil 08 à 22:47 Sujet du message: Gros probleme plus aucune clefs pour ma 307 que faire??
J ai perdu hier soir la derniere clef qui me rester (le double a été egarer lors d un demenagement il y a 3 mois) je me retrouve sans clef ,si quelqu un peux m indiquer la marche a suivre remorquage en concession peugeot etcc ;;merci
ps : je suis vraiment desesperer....
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 00:34 Sujet du message:
As-tu conservé la petite carte fournie lors de l'achat du véhicule ?
Il me semble que le code qui y figure sert a faciliter la création de nouvelles clés chez peugeot en cas de perte.
A vérifier
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 07:37 Sujet du message:
bjr, apres avoir perdu ma clef, impossible de retrouver cette p****n de carte, le techicien de chez pigeot m a refait un double avec le numero qui est au bas du parbrise le delai etait de plus de 8jours
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 10:42 Sujet du message:
Bonjour...
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Posté le: Mar 22 Juil 08 à 20:39 Sujet du message:
bonsoir
moi jai perdu ma clef qui a la centralisation juste devant ma voiture il y'a 1semaine...pour l'instant il ne sait rien passer mais par peur qu'ont me vole ma voiture j'aimerai savoir...que faud t-il changer??
merci
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Mer 23 Juil 08 à 12:23 Sujet du message:
mezioud a écrit :
bonsoir
moi jai perdu ma clef qui a la centralisation juste devant ma voiture il y'a 1semaine...pour l'instant il ne sait rien passer mais par peur qu'ont me vole ma voiture j'aimerai savoir...que faud t-il changer??
merci
Barrillet de porte et neiman.
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum