Posté le: Lun 21 Juil 08 à 16:22 Sujet du message: Combien vaut un ensemble fauteuil ?
Comme le sujet l'indique, j'aimerai savoir à combien revient l'ensemble fauteuil d'origine (tissus et non cuir) ?
J'aimerai les changer (avant et arriere)
_________________ 307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 19:15 Sujet du message:
sur le boncoin, y'a des mec qui vendent des intérieur complet pour 700, 800 €!! mais le prix origine j'en sais rien du tout!
moi je voulais me racheté un volant cuir neuf.. et quand le Mr de chez pigot ma 416€ sans air-bag j'ai laisser tomber. j'attend de tomber sur une bonne occaz mais un volant 307cc.. avi au vendeur :p
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 22:07 Sujet du message:
MurdaKilla a écrit :
sur le boncoin, y'a des mec qui vendent des intérieur complet pour 700, 800 €!! mais le prix origine j'en sais rien du tout!
moi je voulais me racheté un volant cuir neuf.. et quand le Mr de chez pigot ma 416€ sans air-bag j'ai laisser tomber. j'attend de tomber sur une bonne occaz mais un volant 307cc.. avi au vendeur :p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum