Posté le: Sam 19 Juil 08 à 15:33 Sujet du message: temperature d'eau
la temperature d'eau de ma 307 ne depasse JAMAIS les 75°c et quelques fois atteint les 80°c dans les bouchons.
comme sur toutes les autres voitures ceete temperature avoisine les 90°c + ou - 2°c j'aurai aimé savoir si je dois me pencher sur la sonde ou si je ne suis pas le seul.
merci d'avance.
lolo.
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 400 Localisation : Ile Maurice
Posté le: Dim 20 Juil 08 à 07:38 Sujet du message:
+1, avec la clim OFF ma température monte à 90 en bouchon. Aussitôt que je met la clim AUTO ca descends directe vers les 75-80... En sachant que sur n'importe quel auto, en mettant la clim (manuelle ou auto) ca enclanche les ventilos du radiateur en 1ère vitesse
_________________ Celui qui voulait pas grandir...
Posté le: Dim 20 Juil 08 à 13:29 Sujet du message:
Pour repondre a ta question il est vrai ke je l'entend pas souvent se declancher pour ne pas dire jamais... est ce que je dois ponter le ventilo pour voir s'il se declanche ou juste mettre la clim ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum