Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages : 2 Localisation : sud de la chtimie
Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 22:01 Sujet du message: capote coincée sur 307 CC 2006
J'ai la capote qui coince sur une 307 et en lisant je vois qu'on parle de capteur
Peugeot veut me l'immobiliser 15 jours suur le lieu de mes vacances pas cool
le coffre s'ouvre normalement mais la 2eme partie du hard top ne se replie pas.
Merci de votre aide à tous
Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 22:35 Sujet du message:
he ben ,c est pas cool!! demande qu ils te la retoitent manuellement pour pouvoir la faire reparer une fois rentrer chez toi(toit )essais surtout d assister a l operation du retoitage, car la plupart du temps c est la premiere fois qu il le font et ils risquent de faire plus de degats en forcant cela m est arrivé une fois et arrivé au garage ca a remarché depuis ras (sinon demande sur FORUM 307CC on ne sait jamais )
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Posté le: Jeu 17 Juil 08 à 23:04 Sujet du message:
ben ,fait comme tu le sent si ta caisse est garantie faut voir ,sinon fait gaffe parce que des qu il y a de la casse ca chiffre tres vite!!!!j imagine que tu es en espagne ou au portugal et moi, personnellement j attendrai de rentrer en france pour la faire reparer,sinon je sais que l on peu purger le circuit hydraulique dans le coffre ,c est indiqué dans le manuel d entretien (attends demain il y a d autre possesseur de CC sur le site qui pouront mieux t informer )
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Posté le: Ven 18 Juil 08 à 05:39 Sujet du message:
presay a écrit :
he ben ,c est pas cool!! demande qu ils te la retoitent manuellement pour pouvoir la faire reparer une fois rentrer chez toi(toit )essais surtout d assister a l operation du retoitage, car la plupart du temps c est la premiere fois qu il le font et ils risquent de faire plus de degats en forcant cela m est arrivé une fois et arrivé au garage ca a remarché depuis ras (sinon demande sur FORUM 307CC on ne sait jamais )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum