Peugeot 307 - Voir le sujet - Wii ou PS3 40go ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Wii ou PS3 40go ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Wii ou PS3 40go ?
Wii
- Moins Résultat 40% + Plus
 40%  [ 13 ]
PS3
- Moins Résultat 59% + Plus
 59%  [ 19 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
Patator307
... & Nuts

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 18 Déc 07 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Baroudeur a écrit :
Patator307 a écrit :
tu me la revendrais pas ta snes par hazard??? j'ai tout pleins de jeux ici qui demandent qu'a être utilisés (haaaaaaaaa mon mario kart à moi que j'aime!!!!) Super content :D

Non je la garde pour Mario Kart justement !
Le meilleur jeu de tous les temps Hiiiiii :)

on se comprends!!! Clin d'oeil ;)

Jamais personne n'a réussi à faire un jeu aussi fabuleux!

Créez un compte pour participer au forum.
Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 18 Déc 07 à 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comme te l'on dit la plus part, tout depend de l'utilisation que tu vas en faire...

Pour en avoir une wii, je la compare vraiment à un jeu de société Clin d'oeil ;)
Elle devance vraiment les autres des lors qu'on joue a plusieurs, et à l'avantage de pouvoir être facile a utiliser pour tous.
Pour te donner une idée, pour noel je vais descendre ma wii chez mes parents, et tout les monde se jetera dessus jusqu'a point d'heure, du grand pere à la petite cousine. Bref une console pour tout le monde.

Par contre, je ne suis pas du meme avis que ceux qui dise qu'elle n'est QUE pour jouer entre amis.
En effet, avec des jeux comme Metroid 3, Mario Paper , Mario Galaxy, Zelda, etc..., elle peux aussi tres bien convenir à un joueur fréquent Clin d'oeil ;)

Pour ce qui est de la PS3, perso je prefererais une 360, mais je ne polémiquerais pas plus sous peine de voir le sujet debordé. Mais pour faire simple, le 3/4 des jeux sur Ps3 n'exploite pas encore la HD alors que sur 360, etant donné que c'est une base type pc, les developpeurs ont plus de facilité a en tirer le meilleur.

Bref, avant de choisir, essaye de definir tes besoins, le type de jeux que tu cherches, etc...

Et pour info, les filles adore la wii, alors si en plus tu cherche une console sur laquelle ta copine pourra jouer avec toi (ou sans toi), la wii est à mon avis plus apte que la PS3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 18 Déc 07 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vendeur_de_clim_en_enfer a écrit :
Comme te l'on dit la plus part, tout depend de l'utilisation que tu vas en faire...

Pour en avoir une wii, je la compare vraiment à un jeu de société Clin d'oeil ;)
Elle devance vraiment les autres des lors qu'on joue a plusieurs, et à l'avantage de pouvoir être facile a utiliser pour tous.
Pour te donner une idée, pour noel je vais descendre ma wii chez mes parents, et tout les monde se jetera dessus jusqu'a point d'heure, du grand pere à la petite cousine. Bref une console pour tout le monde.

Par contre, je ne suis pas du meme avis que ceux qui dise qu'elle n'est QUE pour jouer entre amis.
En effet, avec des jeux comme Metroid 3, Mario Paper , Mario Galaxy, Zelda, etc..., elle peux aussi tres bien convenir à un joueur fréquent Clin d'oeil ;)

Pour ce qui est de la PS3, perso je prefererais une 360, mais je ne polémiquerais pas plus sous peine de voir le sujet debordé. Mais pour faire simple, le 3/4 des jeux sur Ps3 n'exploite pas encore la HD alors que sur 360, etant donné que c'est une base type pc, les developpeurs ont plus de facilité a en tirer le meilleur.

Bref, avant de choisir, essaye de definir tes besoins, le type de jeux que tu cherches, etc...

Et pour info, les filles adore la wii, alors si en plus tu cherche une console sur laquelle ta copine pourra jouer avec toi (ou sans toi), la wii est à mon avis plus apte que la PS3...

Chérie, tu montes ? Je te montrerai ma WII dans ma chambre... Monsieur VERT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patator307
... & Nuts

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 19 Déc 07 à 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vendeur_de_clim_en_enfer a écrit :

Nota (qui n'est pas une polémique, juste mon explication vis à vis de la qualité des jeux sur console Next Gen): la PS3 est en HD (port HDMI), la xbox360 "normale" pas vraiment (port YUV). De plus, il est normal que la xbox360 propose des jeux exploitant au mieux la console: elle est sortie il y a deux ans!!!
Souvenez vous lors de sa sortie, on disait que les jeux qu'elle proposait étaient similaires à ceux de la Xbox première du nom. Pour l'exploitation de la PS3 il faut attendre, c'est normal. Je note tout de même que certains jeux (Ratchet & Clank, Heavenly Sword, GRAW2, GT5 Prologue, COD4) sont bien au niveau, voire même un chouillat au dessus, des meilleurs titres de Microsoft (ce n'est que le début???)

Pour en revenir au sujet (désolé pour la parenthèse), afin d'aider notre cher ami à choisir entre Wii, PS3 et peut etre Xboite 360, je lui conseille d'aller faire un tour sur les sites commes "jeuxvideo.com" et "gamekult.com" et d'aller voir les test des jeux wii. Ceux-ci sont très souvent mal cotés ce qui dénote que les jeux, mis à part 3 ou 4 titres, ne sont clairement pas à la hauteur de la concurrence! Pire même: le système de gameplay nunchuk+wiimote, seul attrait de la console, est souvent bien mal logé car bien peux de jeux le gèrent efficacement. Il en découle une jouabilité détestable....

fa307xs
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 19 Déc 07 à 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

yohann60 a écrit :
RHAAAAAA je ne sais pas quoi faire !!

je verrais ce soir aprés l'essai de la wii !

mais bon c'est vrai que je suis un fan de GT et autres jeux de gueguerre !! (comme dirais ma copine!!)

Va sur youtube, y'a quelques videos pour illustrer Wink
Nottament le Gran Turismo 5, comme on dit, c'est trop de la balle Laughing

Pour acheter une Wii, j'aimerais plutôt acheter une Nintendo DS, surtout que tu peux downloader des jeux à gauche à droite, mais bon ca... Wink

Edité par fa307xs le Mer 19 Déc 07 à 14:07
yohann60
Mister Blagues

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 19 Déc 07 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

fa307xs a écrit :

Pour acheter une Wii, j'aimerais plutôt achetes une Nintendo DS, surtout que tu peux downloader des jeux à gauche à droite, mais bon ca... Wink

Ma copine a déja la ds !! Wink

bon j'ai joué a wii sport et a zelda hier ben c'est pas mal mais tout seul a force sa doit gonflé !!

je vais négocier une ps3 a mon avis !! Razz
Patator307
... & Nuts

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 19 Déc 07 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

yohann60 a écrit :
fa307xs a écrit :

Pour acheter une Wii, j'aimerais plutôt achetes une Nintendo DS, surtout que tu peux downloader des jeux à gauche à droite, mais bon ca... Wink

Ma copine a déja la ds !! Wink

bon j'ai joué a wii sport et a zelda hier ben c'est pas mal mais tout seul a force sa doit gonflé !!

je vais négocier une ps3 a mon avis !! Razz

Bah perso wiisport c'est le seul jeu auquel je continue de jouer ....

Les autres prennent la poussière Sad

syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 07 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je pense à tous les gosses qui vont avoir la Wii à Noël... elle est plus trouvable nulle part déjà... et l'année dernière c'était le même combat !

En tout cas j'ai beaucoup aimé l'ensemble des arguments qui ont été donnés, et même si je prévois pas d'acheter de console dans l'immédiat, ça ne fait que me conforter dans l'idée que si je devais investir ça serait dans une PS3, ou bien une Xboite360...
merci à tous Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 07 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

rien de tel qu'une Xboite 360, pour une fois que crosoft fait quelque chose de bien du 1er coup Shocked
Patator307
... & Nuts

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 07 à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

les choses bien du premier coup??? et le red ring of death il est bien aussi?? Laughing

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 07 à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Patator307 a écrit :
les choses bien du premier coup??? et le red ring of death il est bien aussi?? Laughing

tu notera que c'est la seule console a le faire Monsieur VERT ... (wii en meme temps on s'en passerais bien Evil or Very Mad )
Nico62
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 07 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ps3, car la Wii tu vas te lasser (j'ai revendu la mienne deux mois apres l'avoie eue...) et puis la PS3 c'est aussi une console qui fait lecteur HD de qualité si tu veux passser en Full HD un jour... Wink

Patator307
... & Nuts

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 21 Déc 07 à 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :
Patator307 a écrit :

tu notera que c'est la seule console a le faire Monsieur VERT ... (wii en meme temps on s'en passerais bien Evil or Very Mad )

Exacte!! Mais des prouesses comme ça on s'en passerait bien!! (c'est dommage car c'est vrai que c'est une bonne console, même si je suis sous le charme de la PS3)

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 21 Déc 07 à 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Patator307 a écrit :
drzeng a écrit :
Patator307 a écrit :

Exacte!! Mais des prouesses comme ça on s'en passerait bien!! (c'est dommage car c'est vrai que c'est une bonne console, même si je suis sous le charme de la PS3)

meme temps j'aime vivre dangereusement, j'ai une 307 2.0l HDI Monsieur VERT ... Hum ? Ca tourne pas rond...
Joaquim
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 14 Juil 08 à 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le choix est vite fait, tu prends les deux.
Deejay67
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 14 Juil 08 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

PS3 !

La wii niveau graphisme c'est aussi bien que ma nintendo ds !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LilGui77
307 d'Or

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 14 Juil 08 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Prends une 360 !! Yeah ! Cool !!

Puis perso ça fait 2 ans que j'ai la mienne, j'ai passé des nuits dessus, elle a tournée à bloque et jamais eu les 3 LED Rouges.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: