Posté le: Mer 09 Juil 08 à 18:42 Sujet du message: VIBRATION APRES CHANGEMENT DU VOLANT MOTEUR.
Bonsoir,
je viens de faire changer mon volant moteur sur ma 307 hdi 110 de 2004 48000KMS et a la suite de ça quand je suis au ralenti et que je lache doucement l'embrayage soit en accélérant un peut ou non la voiture se met a brouter sensation trés désagréable la soi-disante affirmation du garage c'est normal nous avons monter les nouveaux volant qui sont simple et non double !j'en perd mon latin si un mécano peut me décoder ça je l'en remercie par avance.
Posté le: Mer 09 Juil 08 à 19:04 Sujet du message: Re: VIBRATION APRES CHANGEMENT DU VOLANT MOTEUR.
viking14 a écrit :
Bonsoir,
je viens de faire changer mon volant moteur sur ma 307 hdi 110 de 2004 48000KMS et a la suite de ça quand je suis au ralenti et que je lache doucement l'embrayage soit en accélérant un peut ou non la voiture se met a brouter sensation trés désagréable la soi-disante affirmation du garage c'est normal nous avons monter les nouveaux volant qui sont simple et non double !j'en perd mon latin si un mécano peut me décoder ça je l'en remercie par avance.
merci beaucoup
salutation
Bonsoir,
Si sa peut te rassurer moi aussi la même chose surtout en première et marche AR,ceci depuis que le VM a été changer mais au contraire de toi il m'ont remis cette merde 532P9,je l'avait signaler ils mon dit c'est normal sa va ce faire!!!!!!! j'ai fait aujourd'hui 21.000Km avec toujours pareil,j'ai rendez-vous le 17 juillet pour j'espère pour me monter ce nouveau VM,parce que la je vait me fachir
Désoler aux modos pour avoir répondu sur ce sujet car il y a déjà un un post pour ce problème.
Posté le: Mer 09 Juil 08 à 20:15 Sujet du message:
bonjour
Mon volant moteur a été remplacé sur mon HDI 1.4 et depuis j'ai aussi l'embrayage qui broute en première...
(embrayage remplacé par la même occasion)
Il va être changé à nouveau lui aussi prochainement... (il n'a que 2 mois!) d'après les dires du concessionnaire peugeot ce serait l'embrayage qui serait voilé...( valéo)
Posté le: Dim 13 Juil 08 à 10:45 Sujet du message:
Bonjour,
Merci pour tout les éléments que vous m'apportez , je vais donc retourner au garage avec ces arguments et comme tu l'as fait je reviendrai donner des neews
A trés bientôt cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum