Posté le: Ven 11 Juil 08 à 18:32 Sujet du message:
salut
apparemment y de tout et de rien dans les puces.
beaucoup te dirons (d'ailleurs il y a déjà des sujet dessus) que rien ne vaut une reprog qui te coutera 50 a 100 euros de plus mais qui sera
plus plus plus fiable
utilise la fonction rechercher pour trouver les sujets
a+
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Ven 11 Juil 08 à 18:41 Sujet du message:
549€ la puce?
Moi je pense que tu devrais passer par une reprog , pourquoi?
En cas d'accident et d'expertise t'es en tort avec une puce ou alors tu la désoude, avec une reprog c'est invisible.. De plus, avec une reprog tu peux gérer toi même les courbes comme bon te semble avec le mec quand tu veux !
Posté le: Sam 12 Juil 08 à 13:23 Sujet du message:
Je suis d'accord avec ce qui est dit... De plus, les "puces" sont des programmes "adaptables" c'est à dire qu'un reprogrammateur va travailler sur ta cartographie originale et non te mettre une carto pour 307 hdi 110...
Maintenant, tu trouveras des reprogrammateurs sans banc qui te feront ca pour bien moins cher... Dommage que nous soyons éloignés!
_________________ En quête d'infos concernant les 307 que je refais par reprogrammation du calculateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum